C'est sur que c'est leur droit, personne ne va les empêcher de rester en Europe mais vous verrez que si le championnat est hyper serré ils iront. Et s'il y en a un qui ne veut pas y aller et que le titre se joue la dessus je pense que Yamaha ou Honda ne sera pas très content.
Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. Des radiations ils en prennent toute la saison quand ils font leurs 10aine d'IRM annuelle... Et ca depuis 10 ans pour tout les pilotes...
C'est sur que c'est leur droit, personne ne va les empêcher de rester en Europe mais vous verrez que si le championnat est hyper serré ils iront. Et s'il y en a un qui ne veut pas y aller et que le titre se joue la dessus je pense que Yamaha ou Honda ne sera pas très content.
Et je ne sais pas si en 3 jours tu peux vraiment être malade. Des radiations ils en prennent toute la saison quand ils font leurs 10aine d'IRM annuelle... Et ca depuis 10 ans pour tout les pilotes...
L'IRM n'est pas nocif, les rayons X le sont
Là où on prend des radiations c'est quand on prend l'avion
Là où on prend des radiations c'est quand on prend l'avion
oui j'ai mis IRM mais c'est scanner il me semble qui est plus dangereux.
Ils veulent bien aller faire un GP en Crimée bientot, ce n'est pas loin de Tchernobyl donc ils n'iront pas??
C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !
C'est tout a fait vrai, mais alors que ceux qui ne veulent pas y aller, retire de leurs machines les petits drapeau japonais et autres with you Japan !
Je pense qu'ils s'en foutent royalement de cet autocollant et des t-shirts. On leur demande de signer un truc ils le font, pareil avec les autocollants sur les carénages mais que ce soit en Somalie, au Japon ou au Nicaragua qu'il y ait un tsumani, ça ne change rien à leur vie.
C'est toujours comme ça, tu ne vas pas dire que tu t'en fous sinon ça fait polémique mais bon...