Les courses c'est passionnant...surtout quand on gagne.... non sinon tu as raison çà doit être sympa à voir... Tu es allé où?
je n'ai pas gagné je dirais même le contraire et c’était carrefour bay2
20h26 je vais pas trainer demain la semaine commence et le reveil sonne a 3h40, vivement que je refasse des nuits
et le 46, c'est un signe, mais me demande pas de quoi, c'est toujours mieux que 19
Là, j'peux pas dire le contraire
21:07 (Hopkins:Sheene)Trop bouffé, je vais lire un peu. J'ai attaqué "Le Symbole Perdu" de Dan Brown. 595 pages, je pense que je vais pas tout lire ce soir.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
00h06: Révisions pour un partiel demain, pas trop problématique vu que le sujet est assez intéressant (compression de signaux audios et d'images, on apprend comment fonctionne mp3, jpeg...)
Edit: Enfin bon quand c'est terminé je ne fais pas la gueule non plus hein
oui et comme d'hab on a vérifié mon caddie, je dois avoir une tête de voleur.
4h05 je finis mon petit dej, la semaine commence viviement samedi que je sois en vacances un peu
04:58
Malheur, j'arrive du boulot, un brouillard de fou...impossible d'y voir à 10m !
Je ne sais pas quel ange gardien était avec moi ce soir ?
J'ai laissé une voiture me passer, je me suis accroché à ses feux arrières en essuyant la visière de temps en temps, et j'ai halluciné : le gars (ou la meuf ?) m'a tiré jusqu'à 2 petits kilomètres de mon village (sur 30 bornes de route) !
Comme quoi, les caisseux, ben ils sont cool des fois quand même...