Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4401)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 697
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/09/2009, 18h02

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Renault a triché, Briatore fait ses valises


Ok, mais il doit manquer une case à Piquet.........
ahhhhhhh la meilleure nouvelle en F1 depuis bien longtemps, enfin on ne le verra plus tout les dimanches sur TF1 à raconter ses conneries et dire "qu'Alonse va gagner et a oune bonne stratéyie"
depuis le temps que j'attendais ça...
Par contre pour Piquet il n'a pas pris trop de risques, il savait qu'il ne risquait pas grand chose dans son accident mais je suis obliger de le remercier car il y a enfin quelqu'un qui a oser dire tout haut ce que les 90% du paddock pensait.
Moi je dis, Nelsinho trop honnête pour courir en F1
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4402)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/09/2009, 18h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ahhhhhhh la meilleure nouvelle en F1 depuis bien longtemps, enfin on ne le verra plus tout les dimanches sur TF1 à raconter ses conneries et dire "qu'Alonse va gagner et a oune bonne stratéyie"
depuis le temps que j'attendais ça...
Par contre pour Piquet il n'a pas pris trop de risques, il savait qu'il ne risquait pas grand chose dans son accident mais je suis obliger de le remercier car il y a enfin quelqu'un qui a oser dire tout haut ce que les 90% du paddock pensait.
Moi je dis, Nelsinho trop honnête pour courir en F1
Je vais pas regretter Briatore, c'est clair... Mais Piquet un vrai con de marcher dans le truc.

Tu bosses au 5ème ton daron te dit de sauter, tu sautes? svp, laisse moi rire..........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4403)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 697
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/09/2009, 18h20

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Je vais pas regretter Briatore, c'est clair... Mais Piquet un vrai con de marcher dans le truc.

Tu bosses au 5ème ton daron te dit de sauter, tu sautes? svp, laisse moi rire..........
si il y a de l'eau ou une benne remplie de mousse en dessous et qu'on me propose 10Millions d'euros, franchement j'essaie.
Je veux dire que Piquet savait ce qu'il faisait et qu'il n'a pas pris trop de risque.
En plus c'est dans un virage sans public, il n'y avait personne ni devant lui, ni derrière à 10 secondes, il s'est foutu en l'air dans un coin à l'extérieur de la trajectoire, bref rien de très dangereux excepté s'il se rate mais il avait confiance en lui
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4404)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/09/2009, 18h32

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
si il y a de l'eau ou une benne remplie de mousse en dessous et qu'on me propose 10Millions d'euros, franchement j'essaie.
Je veux dire que Piquet savait ce qu'il faisait et qu'il n'a pas pris trop de risque.
En plus c'est dans un virage sans public, il n'y avait personne ni devant lui, ni derrière à 10 secondes, il s'est foutu en l'air dans un coin à l'extérieur de la trajectoire, bref rien de très dangereux excepté s'il se rate mais il avait confiance en lui
Bon ben moi si j'ai une famille(Piquet) qui est prête à racheter une écurie pour que le fiston puisse avoir un volant.......... Je ne saute pas.

Je me stop et demande a Mr. Briatore de prendre ma place..........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4405)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 871
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/09/2009, 20h17

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Euh... dans le même journal, ils annoncent des choses contradictoires...
Ne pas oublier que les articles sont écrits par des professionnels, qui sont là pour t'appendre ce qu'est le sport mécanique....
Quand je vous dis que ce sont des baltringues !!!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4406)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 16/09/2009, 20h42

C'est beau le monde de la F1

Vu que le Renault avoue le titre devrait revenir à Massa non ?


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4407)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2009, 05h42

Sauber sera motorisé par Ferrari

Formule 1 | Rachetée hier par la Fondation suisse Qadbak Investments, qui représente les intérêts de familles basées au Moyen-Orient et en Europe, Sauber devrait être motorisée par Ferrari la saison prochaine.


© k | Les Sauber vont retrouver les moteurs Ferrari - comme ici en 2004, à l'époque où Peter Sauber faisait tour à tour accéder à la Formule 1 Kimi Raikkonen et Felipe Massa...




L'écurie d'Hinwil (ZH) n'est toutefois pas encore assurée d'être sur la grille, la 13e licence ayant été octroyée à Lotus.
Selon la presse allemande, Peter Sauber aurait ainsi décidé de se tourner vers son motoriste des années 1997 à 2005, lorsque l'équipe faisait figure de «Ferrari B». L'ex-formation BMW-Sauber aurait préféré la Scuderia aux moteurs Cosworth, futurs propulseurs des écuries Manor, USF1, Campos et Lotus.
Peter Sauber a notamment contribué à lancer en F1 Felipe Massa et Kimi Räikkönen, les deux pilotes actuellement titulaires de la firme italienne. Au milieu des années 2000, il rompait les liens avec Ferrari pour fusionner avec BMW, avant que le contructeur allemand achète l'entier de la structure.
La FIA a annoncé la veille l'octroi de la 13e place sur la grille de départ 2010 à Lotus. Depuis le rachat de Sauber, l'éventualité d'une grille à 28 monoplaces la saison prochaine fait son chemin.
Toujours selon les médias germaniques, Qadbak Investments a déboursé 80 millions d'euros (environ 120 millions de francs suisses) pour s'offrir l'équipe Sauber.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4408)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2009, 05h43

L’Inter plie mais ne rompt pas

LIGUE DES CHAMPIONS | Domination territoriale de Barcelone à San Siro. Mais la défense milanaise a tenu le choc.


© AP | Le défenseur milanais Maicon use de la manière forte pour fermer le chemin du but à Ibrahimovic.


SPORTINFORMATION | 16.09.2009 | 23:08


Pas de but lors du choc au sommet de la 1re journée de Ligue des champions entre l’Inter Milan et Barcelone (groupe F). Si le tenant du titre a beaucoup chahuté le champion d’Italie, les protégés de Mourinho, qui connaît si bien la maison blaugrana, ont finalement tenu bon.
La partie a livré plusieurs enseignements. Le premier est que le Barça n’a pas changé durant l’été. A domicile comme à l’extérieur, les Catalans refusent de laisser l’initiative à l’adversaire, préfèrent contrôler le cuir, ne calculent et ne spéculent pas.
Le raté d’Ibrahimovic
Ainsi, même si la troupe de Guardiola n’a pas toujours affiché la maîtrise qui est la sienne au camp Nou, sa qualité technique a une nouvelle fois impressionné, notamment au cours d’une deuxième mi-temps qu’elle a largement dominée, tournant autour de la défense transalpine comme une équipe de handball. Elle aurait certainement mérité mieux, par exemple si un penalty lui avait été accordé pour une faute de main de Stankovic à la 74e.
Deuxièmement, si l’Inter semble s’être très bien renforcé, il reste encore bien du travail pour espérer enfin tutoyer les sommets européens.
Troisièmement, et pour donner raison à l’entraîneur portugais de l’Inter, ni les Lombards ni les Catalans n’ont perdu au change avec le passage d’Ibrahimovic en Espagne et d’Eto’o en Italie. Le Suédois de Barcelone, sifflé copieusement par le public milanais, est certes encore en phase d’apprivoisement du jeu si léché du champion d’Europe.
Eto’o, pour sa part, a apporté plus de mouvements aux schémas interistes. Son abattage et sa vélocité permettent aux Italiens de varier un jeu parfois trop stéréotypé les saisons passées. Son association avec Diego Milito, débarqué du Genoa avec 24 buts dans la Serie A 2008/09 dans ses valises, apparaît alors comme la quasi garantie d’une multitude de buts pour l’exercice en cours, malgré le 0-0 du soir.
Inter Milan - Barcelone 0-0 Giuseppe Meazza, Milan.
78 000 spect. (guichets fermés).
Arbitre: Stark (All).
Inter Milan: Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Chivu; Motta, Muntari (62e Stankovic), Zanetti; Sneijder (80e Santon); Eto’o, Milito (85e Balotelli).
Barcelone: Valdes; Alves, Puyol, Piqué, Abidal; Xavi, Touré, Keita; Messi, Ibrahimovic, Henry (77e Iniesta).
Avertissements: 54e Henry. 83e Touré. 90e Chivu.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4409)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 871
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2009, 06h57

Citation:
Envoyé par Norton Voir le message
Je vais pas regretter Briatore, c'est clair...
Et bien per moi, yé pé dire qué yé né régarde plou la F1 dépoui lontemps, ma qué lé seul trouc rigolo, c'est les déclarations dé Briatoré.
J'aimais bien ses phrases qué ça né vo rien diré, et ses lounettes toujours plus ridicoules.
Pour ce qui est de Piquet, il a tord deux fois. La 1ère en acceptant de crasher sa F1, la deuxième en le disant. Soit il devait faire éclater l'affaire au moment de la demande, soit se taire à tout jamais.
Là, il passe pour une couille molle d'avoir accepté, et le milieu de la F1 (même ceux que ça arrange), ne lui pardonneront pas d'avoir craché dans las soupe.
Bref, il a tout faux

PS: Comme je le dis toujours Vive le sport.........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/09/2009 à 20h28.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#4410)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2009, 13h15

GÊNES

Coupe Davis: Federer a décidé de jouer


Image © Keystone


Le No 1 mondial défendra bien les couleurs de la Suisse dès vendredi en match de barrage de Coupe Davis à Gênes contre l'Italie.
le 17 septembre 2009
LeMatin.ch & les agences


Roger Federer défendra bien les couleurs de la Suisse à Gênes pour le match de barrage de Coupe Davis contre l'Italie. Vendredi dès 12h, les premiers simples mettront aux prises Stanislas Wawrinka (ATP 22) à Andreas Seppi (ATP 59), puis Roger Federer (ATP 1) à Simone Bolelli (ATP 64).
Pour le double de samedi (13h), Federer et Wawrinka seront associés. Les champions olympiques de Pékin en découdront avec la paire Potito Starace (ATP 90)/Fabio Fognini (ATP 86). Par ailleurs, le capitaine Severin Lüthi a retenu Marco Chiudinelli et Michael Lammer comme remplaçants dans sa sélection, écartant ainsi Stéphane Bohli.
Depuis ses débuts en Coupe Davis, Federer n'a jamais manqué un match de barrage. Sur la terre battue gênoise, sa présence semble impérative pour éviter une relégation aux Suisses, même si elle n'est pas un gage de maintien: à Prague en 2007, la sélection helvétique avait été reléguée malgré la présence dans ses rangs du no 1 mondial.
Battu lundi en finale de l'US Open par Juan Martin Del Potro, Federer n'abordera pas cette rencontre de Coupe Davis face aux Italiens auréolé d'un titre du Grand Chelem. Cela ne lui était plus arrivé depuis septembre 2003, en demi-finale contre l'Australie à Melbourne.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto