pour le terrain il est au petit fis du proprio et il est a 100/100 contre le mettre en constructible donc on verra, faut que j'apl dans la semaine prochaine
bon courage madmax! quoique retirer une broche, c'est de la rigolade, l'ai déjà fait 4 fois, j'adore l'anesthésie totale quand tu sens le produit monter le long du bras vers la tête et surtout quand tu te réveilles avec une belle infirmière qui te demande si tu as mal
12h59 allez encore en congé aujourd'hui, demain reprise du boulot avec une pile de dossier qui à pris la poussière!
Je viens de faire mon tour après avoir manger mes deux pommes... je vais bien finir par maigrir bordel de merde... bon une semaine de ski avec une tartiflette à la fin de la journée faut avouer que c'était pas le top...
Mais maintenant je suis sérieux... enfin je vais essayer
pour le terrain il est au petit fis du proprio et il est a 100/100 contre le mettre en constructible donc on verra, faut que j'apl dans la semaine prochaine
sauf que c'est pas le propriétaire qui décide,
sauf si le proprio est le maire du village et encore faut l'avis de l'ensemble du conseil municipal qui décide des terrains constructibles ou non quand ils établissent la carte communale ou le PLU du village