celle la n'a pas l'air mal http://www.eurasie.net/webzine/spip.php?article340
nous on fait mariner avec un peu de lait de coco et une toute petite pincée de curry et ensuite tu rajoutes des nem coupe en morceau dedans et tu te régale
le bo bun classique, on connait, on adore!!! Dès que possible on essaye ta variante, merci Pool!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
20h50 bon ba moi c etait simple cote de porc, riz et ratatouille....
Ca fait du bien de manger, parcontre le casse-dalle au saucisson niveau dietetique c est pas top...bonjour cholesterol et petit bidon lol
ouais tu va toujours pouvoir t echaper par la fenetre le bullo t attendra avec joie de l autre coté....pour te breler les pattes lors de ton escalade, ca il savent le faire a merveille!
22:44
La journée s'est passée en réunions, j'en ai plein le ...dos.
Entre deux réunions, j'ai conclu l'affaire et je suis donc l'heureux propriétaire d'un Honda 500 VTE de 1987 et 57.000km qui est à Nice
Je ne sais pas encore comment, mais il faut que je la rapatrie rapidement.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22h57: et bien, t'as vite régler l'affaire mon bon Matou!
devant "les experts" à me battre avec mon portable qui refuse de se rallumer depuis maintenant 4h, sachant qu'il me sert de réveil, je sais pas trop comment je vais faire demain matin!
22h57: et bien, t'as vite régler l'affaire mon bon Matou!
devant "les experts" à me battre avec mon portable qui refuse de se rallumer depuis maintenant 4h, sachant qu'il me sert de réveil, je sais pas trop comment je vais faire demain matin!
Donne moi ton fixe en MP, je t'appelle...
23:01 Pas sommeil
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "