Ah oui c'est çà... je me disais... elle a de drôle de manière cette Pool.... MDR!!! et elle nous fait croire qu'elle conduit un gros bus.... Ah la vilaine!!!elle est menteuse en plus!!!
20h24 et journée à courrir avec moyen pirate dans les magasins, chez un allergologue (ouf j'ai réussi à l'dire ) qui n'a rien trouvé à moyen pirate et ... maintenant à l'apéro pour fêter ça !!
Bonsoir les gens et milles biz tagada au crouton pertubateur mais trop drôle !!!
bon et bien moi j'en ai plein le cul ce soir;.... j'ai pas arrêté de la journée...
En plus j'ai vécu une expérience particulière... L'hôpital dans lequel je bosse maintenant a une structure intégré dans la prison de BOIS D'ARCY... et les locaux que l'on occupe sont sous ma responsabilité pour la maintenance... du coup je suis aller les visiter pour la première fois aujourd'hui... et bien c'est pas triste...enfin c'est pas gai non plus évidemment en tout cas c'est vraiment spécial... tu es content d'en sortir... j'ose pas imaginer ce que ce doit être au bout de 10 ans de tôle...
bon essayer de jamais avoir à y aller en temps que locataire... c'est la merde!!
20:38
je vais fantasmer sur ma VFR... C'est plus sympa!!
Ah oui c'est çà... je me disais... elle a de drôle de manière cette Pool.... MDR!!! et elle nous fait croire qu'elle conduit un gros bus.... Ah la vilaine!!!elle est menteuse en plus!!!
T'exagères Phil, c'est pourtant pas ton habitude de te moquer.
21:55 Bien mangé, bien bu mais pas trop, bien rit à vos conneries, tout, va bien
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "