Notre Marin est un fonctionnaire (Belge mais fonctionnaire tout de même...)et maintenant qu'il est casé avec Maman... il se fait vieux... comme les copains... donc je confirme il parle bien comme un vieux fonctionnaire...
Bon çà c'est fait...! moi aussi j'ai mangé ma pomme au bureau devant mon ordi... c'est pas cool mais au moins comme çà je grossis pas...
si moi je suis vieux, toi tu es en lice pour battre le record de vieillesse alors Car le record de ronchon tu l'as déjà
Bon çà c'est fait...! moi aussi j'ai mangé ma pomme au bureau devant mon ordi... c'est pas cool mais au moins comme çà je grossis pas...
C'ets pas tripant serieux de manger devant son PC!!
Moi je dis qu'il ya rien de mieux dans la vie!
Même un Barbe/motogp ça n'arrive pas à la cheville d'un salade/travail.
Bon aller faudrais que je m'y remette et vite sinon c'est pas 18h mais 18h30 ce soir!
Je viens de finir ma réunion... et j'ai marché dans rien qui puait... par contre une réunion bien chiante...on a vérifié avec mon collègue directeur des affaires financières un marché de maintenance et de conduite des chaufferies et climatisation de l'hôpital et de ses annexes.. un marché qui a été rédigé par une boite AMO (assistance à la maîtrise d'ouvrage) c'est un tissu de conneries... on a jamais vu un truc pareil ... qui a coûté 10000€ à l'hopital... c'est vraiment n'importe quoi!!!
18h45
kikou les gens
a eu une journée normal, a une chose prêt, j'ai réussi a éviter un accident avec un troupeau de chèvre et ce n'est pas une blague, une vingtaines de chèvre on déboulé devant mon camion, et le tout sur route mouillé
Tu sais les ptits jeun's c'est pas très solides... si ils n'ont pas leurs 12 heures de sommeil le lendemain ils sont cassés...
Bon je vais bosser un peu j'ai pas eu le temps de tout faire aujourd'hui...