7h45 : Saloute les gens!!
En route pour le boulo, ce matin tranquilou normalement et cet aprem rendez-vous chez le chir ortho, vu la journée de merde en perspective j espere qu'il va pas me replatrer....
Bon courage tout le monde
7h45 : Saloute les gens!!
En route pour le boulo, ce matin tranquilou normalement et cet aprem rendez-vous chez le chir ortho, vu la journée de merde en perspective j espere qu'il va pas me replatrer....
Bon courage tout le monde
A toi aussi
Petite pensée au chat qui va se fader 400 bornes en tête-à-tête avec l'autoradio finnois
08:05 En théorie je vais finir de bosser aussi tard que la veille
Mais bon, on est déjà mercredi
comme d'hab.... c'est son chef qui doit être en forme pour supporter une nenette pareil...je le plains le pauvre homme... y'a des vies de chef qui sont dures supporter!!
heureusement que ma secrétaire n'est pas comme elle... je l'aurais déjà viré....
ben je suis en retard ici à cause de mon chef justement !! il peut plus se passer de moi ce brave homme justement !! voulait même me payer le café justement !!!
09h57 et la tête dans c** (pas de mon chef !!) ... je vais mettre mini pirate à l'apéro d'ici peu de temps pour qu'il dorme tôt le soir ...
Ah c'est sûr qu'un verre de pastis sans eau çà va te le calmer ton arsouille... par contre niveau foie... çà va vite devenir compliqué .... mais bon faut savoir ce que l'on veut dans la vie...
et puis si celui là ne resiste pas, tu pourras en refaire un autre... plus costaud!!!