Vous risquez de me voir moins que d'habitude cette semaine (il faudrait mais je ne sais pas si je vais résister à la tentation ), des cours de partout (à suivre et à donner), un entretien de stage à préparer...
bon et bien c'est reparti.... finalement y'avait pas trop de monde sur ma route ce matin...
il fait beau....!!! ?? je suis d'accord avec vous c'est étonnant mais c'est pourtant vrai!! j'imagine que çà ne va pas durer mais en tout cas c'est sympa pour commencer la semaine!!
bon et bien c'est reparti.... finalement y'avait pas trop de monde sur ma route ce matin...
il fait beau....!!! ?? je suis d'accord avec vous c'est étonnant mais c'est pourtant vrai!! j'imagine que çà ne va pas durer mais en tout cas c'est sympa pour commencer la semaine!!
ma route ce matin... Normal si c'est ta route tu es seul au monde
Salut Phil bonne journée
Oui là au moins elle a une bonne excuse pour ne pas être à l'heure... c'est bien les seules fois d'ailleurs...
D'ailleurs je me demande si Notre Papy cinquante ne serait pas avec car on ne l'a pas vu ce matin...
Bon première réunion faite... j'en ai une qui s'annonce dans un quart d'heure!!!
aller faut que je me prépare... quel métier!!