Allez va une petite partie de jambe en l'air avec ton chéri et hop çà sera de l'histoire ancienne.....
Tiens çà me fait penser qu'il faut que je demande à ma femme si elle a passé une bonne journée... on ne sait jamais..... ptêt qu'elle a eu une journée de merde elle aussi... du coup je vais lui proposer le même médicament...
bon en tout cas j'ai fini de manger maintenant on va aller coucher les filles...
aller hop bientôt la maison va être toute tranquille.... ouffffff
Ouai ouai deja je vais prendre un bain ca va me detendre......
et le calin je pense pas que ca va attenuer ma rogne d etre de garde toute la semaine et samedi et d avoir ete prevenu ce matin en arrivant!!
20h55: en route vers le bain detente!
23:01
Arrivé en Suède sans encombre, mais depuis ce matin 07h15, ça fait une belle journée.
Le restau de l'hôtel est fermé, je me suis rabattu sur des sandwichs
Bon, ok des sandwichs au saumon, mais des sandwichs quand même!
Aller hop au pieu, car demain y a école, et ça va pas être pour de rire.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 28/02/2011 à 23h09.
Arrivé en Suède sans encombre, mais depuis ce matin 07h15, ça fait une belle journée.
23h12: très beau la Suède! j'y ai de la famille à Falsterbo, au sud de la Suède! j'ai hâte d'y retourner pour me dépayser un peu! profite bien!
sinon devant ma télé (pour pas changer!) et espère une journée de boulot demain aussi agréable que celle d'aujourd'hui! mais bon réunion à 9h demain!
18h54: Journée de merde, que des miseres. demain sera un autre jour un peu meilleur j espere
Citation:
Envoyé par Tigroon46
19h39 La galère de fin de mois : je suis entrain de compléter ma feuille de temps, pffff celui qui a inventé ce truc, ben je lui dit pas merci...
Citation:
Envoyé par Pasky
Citation:
Envoyé par thizabou
23H03 viens de rentrer du taf après une journée de galére sur galére
y'a des jours comme cela mais bon,demain sera un autre jour
Ah bah dis donc c'est la journée, y en a qui ont oublié ce que c'est qu'un lundi
23h16: Pas un quart de dixième de début de commencement de fatigue, c'est encore demain matin que je vais faire la gueule
toujours en vadrouille le matou ah ce demandé si il aime resté en france
23h40: pareil que toi jaya je vais aller me coucher et je vais pas arrivé a dormir et demain je vais avoir les yeux qui piquent toute la journée...
Bon courage Xor, pose toi un peu devant la tele peut etre qu'avec un truc genre colombo ou derick le someil viendra!
au pire demande le manuel d appareil photo de norton apparament c est soporiphique.....