5:40 argh ! depuis 3 heures que je suis réveillé et impossible de replonger.
Ca ne m'arrive presque jamais et je comprends que les insomniaques doivent pas se marrer toutes les nuits.
Moi, ça va vite passer (dés que Margotte sera de retour)
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
5:40 argh ! depuis 3 heures que je suis réveillé et impossible de replonger.
Ca ne m'arrive presque jamais et je comprends que les insomniaques doivent pas se marrer toutes les nuits.
Moi, ça va vite passer (dés que Margotte sera de retour)
moi c'est très souvent.....on s'habitue mais parfois c'est le coup de pompe en journée, la merde...............
Je rentre d'une petite promenade et là ma chienne scotchée derrière le pneu d'une voiture, vais regarder et je tombe sur un billet de 50 ballesLa journée commence bien, Elle est pas ecossaise pour rien
07h07 hop de retour au boulot avec une pile de dossier
a 7:07 Dejà au boulot !!!!!! à 7h14 Je sors a peine de la douche, et j'ai pas d'motivation pour aller bosser, en plus mon chéri est de repos...Une p'tite journée de 8 heures me suffira emplement aujourd'hui...
Faut que je me dépeche, rdv client ce matin...
Bonne journée à tous et toutes...
ben oui c'est qu'il y en a qui sont motivés au travail ici
Le problème avec toi c'est que tu es en forme le premier 1/4 d'heure...ensuite il faut que tu boives une biere pour t'en remettre.... et ainsi de suite... du coup au bout de 25 bieres tu es fatigué par le travail...
Bon et bien moi j'ai séminaire de Direction... pendant deux jours... avec repas et tout et tout.... la semaine va vite passer du coup!!
bon courage à tous ..Pasky profite bien du paysage... enfin si tu as le temps...
Le problème avec toi c'est que tu es en forme le premier 1/4 d'heure...ensuite il faut que tu boives une biere pour t'en remettre.... et ainsi de suite... du coup au bout de 25 bieres tu es fatigué par le travail...