la moto c'est dangereux ou c'est le pilote ....
viens d'apprendre le décès d'un pote ..... qui roulait trop vite avec son 750gsxr qu'il venait d'acquérir.... une veuve et 2 bouts de choux seuls au monde ....
J'ai conscience de vous casser le moral, mais adaptez votre brêle à vos capacités..... les vieux ne sont pas concernés ( ) : un bon motard est un vieux motard
20:40
viens d'apprendre le décès d'un pote ..... qui roulait trop vite avec son 750gsxr qu'il venait d'acquérir.... une veuve et 2 bouts de choux seuls au monde ....
Sale nouvelle...
R.I.P, et condoléances à toute la famille et aux proches.
J'ai conscience de vous casser le moral, mais adaptez votre brêle à vos capacités..... les vieux ne sont pas concernés ( ) : un bon motard est un vieux motard
20:40
20:0
Triste et malheureuse nouvelle, desolé pour ton ami....
condoléances a sa famille et je leur souhaite beaucoup de courage dans cette difficile epreuve
Je dirais plutôt qu'un vieux motard, c'est un motard qui a eu de la chance à ses débuts. Et qui s'est calmé après les deux ou trois coups de bol qui ont évité le pire lors de ses gamelles de débutant.
A part ça, c'est vrai que ça fait mal d'apprendre qu'un copain s'est fait très mal, voire pire. Bon courage à toi et à ses autres connaissances.
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger