Bon courage NORTON...
il fait un temps splendide par contre çà caille encore un peu!! mais bon ils annoncent 15° cet après midi... c'est tout bon!!!
Sinon y a du boulot et je ne m'ennuie pas non plus...
@ Pasky... pour le travail ce n'est pas le nombre de bras qui compte... c'est la cervelle... et c'est bien çà qui nous manque le plus!!! enfin moi çà va encorey'en a pour qui c'est moins évident...pas vrai le Marin!!!
10:58
va peut-être falloir se bouger un peu.... encore rien fait, à part squatter le pc : viens d'apprendre que l'aîné est repêché pour la demi finale des championnats de France : hôtel réservé à St Brieuc fin mars
finalement j'ai quand même fait qqchose depuis le lever
je viens de recevoir ma facture de chauffage , et bien heureusement que je n'ai pas prévu de partir en vacances dans les mois à venir , parce que la??!!! , il va etre obligatoire de revoir tout ça pour l'hiver prochain !
nous avons du Gaz...en citerne , vu que l'on est en campagne , je m'étais dit en achetant la maison que meme si cela semblait un peux plus chere , cela pourrait le faire quelques hiver en attendant de remplir le cochon , mais finalement non , mauvaise pioche
La même facture de gaz dans la boite aux lettres ce matin :
Tu sais que tu peux marchander le prix : un voisin a obtenu une remise de 15% la tonne suis en train de faire une étude des différents fournisseurs et après je pousse une belle petite gueulante
En départ pour l'ophtalmosaurus.