Aucun intérêt de suivre çà... j'ai déjà les résultats...1 Stoner 2 Pedrosa 3 Dovizioso et 4 simoncelli... ensuite la Suzuki et l'armée de DUCATI dans le désordre...je le sais depuis au moins 3 semaines...
Vous voulez encore des renseignements???
T'es rentré du Poney madame Irma ?
17:33 Fait gris et il pleut
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ouais on resiste parmis la meute de jobar du fofo
20h52 : fini de manger (riz avec des crevettes, champigons et oignons mijoté dans du vin blanc avec un peu de creme, humm)
Pourquoi les pilotes US font toujours plein de catégorie en même temps, ils ne peuvent pas faire un championnat et c'est tout.
PS: Je déteste Spies maintenant
22:10 et moi je bosse contrairement à d'autres
20h41: effectivement mon cher Matou! mais celles présentes essaient de résister au milieu des fous de ce fofo!
Il va de soit, que je ne faisais aucune allusion à toi, tu ne souffres d'aucun déficite..
22:13 J'suis bien un peu rôti, j'vais pas tarder à aller au plumard
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pourquoi les pilotes US font toujours plein de catégorie en même temps, ils ne peuvent pas faire un championnat et c'est tout.
PS: Je déteste Spies maintenant
22:10 et moi je bosse contrairement à d'autres
Et moi je déteste le SBK, deux fois plus de courses et 10 fois plus de bagarres à raconter