Il va de soit, que je ne faisais aucune allusion à toi, tu ne souffres d'aucun déficite..
22:13 J'suis bien un peu rôti, j'vais pas tarder à aller au plumard
22h43: merci mon bon matou!
Allez au lit pour moi aussi, je commence plus tôt que d'habitude demain! Bonne nuit à toutes et tous!
Mission accomplie,
l'aîné commence avec bac blanc de philo : 4h ! suis pas sûre que çà va le mettre forme
et moi, je retourne finir la nuit
Bonne journée
Mission accomplie,
l'aîné commence avec bac blanc de philo : 4h ! suis pas sûre que çà va le mettre forme
et moi, je retourne finir la nuit
Bonne journée
Ouille je compatis, que la force soit avec lui
7h35: Et cette semaine je suis des cours dans une autre école à Paris... et j'ai oublié de me lever plus tôt
bon j'avais presque bon... les honda sont encore devant... un peu dans le désordre mais bon c'est pas fini...
Alors sinon ben çà fait déjà presque une heure que je suis au bureau et j'ai pas fait ce que je voulais... mes premiers collaborateurs arrivent et ils vont me gonfler...! je le sens bien!!
Hier j'ai fait du tennis avec mes filles j'ai mal aux pattes... c'est creuvant le sport...
Salut Margotte... c'est l'exception qui confirme la règle... "en avance!!" c'est pas banal comme histoire!! tu devrais aller mettre çà dans le fil "les insolites"
Aller bon courage... ce soir tu pourras partir au moins 10 mn avant!!histoire de récupérer!!
bon ceci dit moi je suis à l'heure mais j'ai rien envie de foutre... c'est pas mieux!!