13:09
va peut-être falloir se substenter ....
Une grande pensée pour Xor, et une petite pour le chauffeur
Citation:
Envoyé par Indorae
pour nous dire après coup que l'on peut essayer de les différencier de par leur origine, etc... mais quand dans le fond, ses deux mots veulent dire la même chose !!
C'est tout l'art de la philo !
... que je trouvais moins casse-tête que les maths
Pfffiou, pareil... je déteste ca..
Dernièrement on nous a demandé de différencier les mots "éthique" et "morale".... pour nous dire après coup que l'on peut essayer de les différencier de par leur origine, etc... mais quand dans le fond, ses deux mots veulent dire la même chose !!
Garre aux coups de soleil??? ici il fait un temps de folie... il y a 16° à l'ombre...!
tip top
Bon ce soir il faut que j'aille acheté un téléphone portable pour ma fille qui va avoir son anniversaire mercredi... 13 ans et déjà un téléphone portable... Bon sang j'ai eu un téléphone à la maison j'avais 21 ans... putain de civilisation... !!
15h40 il m'a fallut presque une heure pour lire une bonne partie du forum, faut vraiment pas s'absenter ici avec la bande de malade qui traine.
bon courage Xor pour la chimio
Garre aux coups de soleil??? ici il fait un temps de folie... il y a 16° à l'ombre...!
tip top
Bon ce soir il faut que j'aille acheté un téléphone portable pour ma fille qui va avoir son anniversaire mercredi... 13 ans et déjà un téléphone portable... Bon sang j'ai eu un téléphone à la maison j'avais 21 ans... putain de civilisation... !!
bon bref!!! 20€ par mois... çà rigole!!
Dis toi que tu as déjà tenu jusqu'à maintenant, c'est pas si mal, il doit y en avoir beaucoup qui doivent avoir des portables dès 10 ans...
16:09 et reviendu de courir, j'en peux plus