Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
28/09/2008, 15h04
J'ai entendu sur la TSR, BJ parlé de 4 Suzuki pour 2009 !!! Évidemment, j'y crois pas trop, voir pas du tout, ça serait le comble de la stupidité d'aligner des machines supplémentaire maintenant que Ben Spies est partie chez la concurrence.
28/09/2008, 19h09
Pour revenir sur le monomarque pneumatique, je suis perplexe...
Même si ça devrait logiquement niveller le niveau de la catégorie, c'est pas une bonne nouvelle...
En sbk par exemple selon la position du team au championnat la dotation n'est pas la même. autrement dit si on est pas dans une bonne équipe et/ou une équipe ayant des bonnes relations avec le fournisseur de gommes c'est mort, en d'autre termes ça voudrait dire que avec une bonne moto t'as les bon pneus avec une moto privée c'est mort pour faire un bon résultat.
J'espère franchement que ce ne sera pas comme ça.
28/09/2008, 20h05
Désolé si je change de sujet
Mais en suivant les grands prix ce matin de bonne heure, je sais pas si j'étais bien réveiller mais j'ai cru entendre que Guintoli s'orienterai vers le Superbike anglais et que Di Meglio serait autant en 250 sur une Honda.
28/09/2008, 20h11
Citation:
Envoyé par Chiba 56
mais j'ai cru entendre que Guintoli s'orienterai vers le Superbike anglais et que Di Meglio serait autant en 250 sur une Honda.
Dites moi j'ai rêvé ou pas
J'ai il me semble entendu la même chose pour Guintoli. Par contre pour Di Meglio, j'ai pas entendu ça. Di Meglio pourrait monté en 250 avec Aprilia ou resté en 125, toujours avec Aprilia.
30/09/2008, 10h22
Normalement le deal c'estr que les 2 premiers du championnat 125 à l'heure actuelle (DI MEGLIO et CORSI) vont monter en 250 (avec Talmacsi mais que le 1er aura une Usine et l'autre aura un LE (Usine de l'année derniere)
30/09/2008, 11h29
pour sylvain , a moins d un miracle (du genre Nieto chez martinez , et donc une suzuki de chez Batta , de libre) , je vois pas ou il pourrait dégoter un tres bon guidon pour l année prochaine en WSBK.par contre a la place de Byrne sur une R1 en BSB , en attendant qu une place se libere en WSBK.c est possible !! quoique cela fait beaucoup de suppositions tout ça
30/09/2008, 11h36
Yamaha a eu le nez creux en prenant Ben Spies en WSBK, car Yamaha pourra l integrer chez Tech3 (en fonction probablement des resultats aussi) en lieu et place d 'Edwards..... et c est comme en foot, du poste pour poste.... d un point de vu marketing, Yamaha remplacera un americain par un autre americain..... Suzuki a fait une tres grosse bourde..... et du coup, c est au détriment de Guintoli tout ca.....