et bien elles pourraient quand même passer a l'occasion nous dire bonjour, pas possible ça elles sont amoureuse et le forum existe plus bien un truc de gonzesse ça
Oui même constat que toi POOL.... Une honte!!! voilà des filles que l'on a aimé comme les notres voire plus encore et maintenant elles nous abandonnent comme des vieux slips sales.... c'est pas humain çà... Poutant, nous, de l'amour on leur en donnait des tonnes... quelle tristesse!!
Même pas une petite carte pour la nouvelle année... rien...
Bon enfin si elles vont bien c'est l'essentiel....
Bon allez va falloir que j'écrive beaucoup ces prochains mois pour rattraper Jaya. Sinon je ne raconte plus de conneries mais seulement des posts intellectuels
Bon allez va falloir que j'écrive beaucoup ces prochains mois pour rattraper Jaya. Sinon je ne raconte plus de conneries mais seulement des posts intellectuels
A un moment, il m'avait été reproché de posté trop, si, si. Alors maintenant les scores, je m'en tape !
Jusqu'à preuve du contraire, tu as 400 posts de plus que moi
Et si on comptabilisait les posts intellectuels je crois qu'on serait à 0 tous les deux