Citation:
Envoyé par jujsp2
....dernière chose lorenzo a énormément chuté la saison dernière à l'image de rossi ou stoner dans leur première saison.
cette année il a bien muri donc moi je le vois devant rossi au championnat ça n'empêche rien à l'immense talent de rossi
|
Tout à fait d'accord avec toi. Lorenzo est celui que doit craindre Rossi, je le répète depuis longtemps. Rossi en est conscient. C'est pour ça que sa 3ème place ne signifie rien pour moi à Mugello, finir derrière Lorenzo est pire que de chuter au Mans. Au moins au Mans il est responsable de ce qui lui arrive, au Mugello il subit.....
Toutefois, on le disait sur le déclin (vous vous souvenez du post sans doute), et il a prouvé à Laguna, qu'il était encore capable d'exploits. Je ne sais pas quand ni comment, mais il va nous faire encore des trucs auxquels on ne s'attend pas, à la Rossi quoi.
A ce moment là, quelque part, il aura encore progresser, et ne pourra pas être qualifié de pilote sur la pente descendante comme le sont à mon très humble avis (merci de ne pas taper), des pilotes comme Hopkins, Nakano, Checa, Gibernau ou même Biaggi dans une moindre mesure.