Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Exemple : Stoner avec les 4 courses et les essais de cette année, est plus tombé que Rossi en 2 ans....
|
En considérant que cette affirmation soit vraie, est ce que cela prouve quoi que ce soit ?
Citation:
Envoyé par Enigma211081
...Moi sincèrement, j'ai peur que cette chute le change à tout jamais... Je pense que même s'il reprend la compèt moto, il ne sera plus jamais à 110%, mais plutôt à 90% pour se garder une marge de sécurité...
|
Que cette chute le change à tout jamais ?
Faut arrêter de lire des romans. De quelle blessure grave parles tu ? La fracture de Rossi est une fracture longue et douloureuse, mais très classique. Il va remonter sur sa machine après un long moment sans avoir roulé, et il lui faudrat se remettre au niveau. Mais faut pas pousser mémé dans les orties, "changer Rossi à tout jamais". il ne serait plus jamais le même pour un tibia fracturé ?
Il y a plein d'exemple comme Biaggi début 2005 et Elias(fémur à Assen) pour ne citer qu'eux, qui ont eu de graves accidents et qui sont revenu (très rapidement d'ailleurs), au top niveau.
Je comprends que cette situation t'inquiète, mais le cas de Rossi n'a rien d'exeptionnel, on est loin de l'accident de Doohan auquel les journalistes compare celui de Rossi.