Citation:
Envoyé par loicalex
Rappelons-nous, qui aurait miser un Kopek sur un Lorenzo aussi rapide avant son passage en mgp. Je voyais un Pedrosa, voire meme un Dovi bien plus fort que lui personnellement, j'imaginais meme pas Stoner ou Valentino.
|
Moi...
Chercher et relisez tous mes posts de fin 2007 / début 2008.
A l'époque j'avais << osé >> dire que Lorenzo deviendrait le plus grand rival de Rossi et qu'il était même plus fort que Stoner et Pedrosa...
Bien mal m'en à pris puisque on m'a conspué et rigolé au nez... Ici même...
Alors que tout le monde cherchait à savoir de qui entre lui et Dovi était le meilleur, moi perso je trouvais cette comparaison inutile puisqu'on voyait très bien que Lorenzo était le plus fort.
Et en 2009, voyant que Dovi passait sur une RDV officielle, certains continuaient de penser qu'il allait pouvoir faire quelque chose contre Lorenzo...
Depuis l'un est devenu CDM, pendant que l'autre doit batailler comme un fou pour la médaille.....en chocolat....
Sinon pour en revenir à Estoril, Lorenzo a prouvé qu'il est un beau champion et mérité amplement son titre. Très belle course de sa part. Rien à redire...
Mais bon, je vais me fâcher avec certains, et désolé d'en remettre une couche de science-fiction, mais il reste toujours dans un petit coin de ma tête une petite part d'amertume et de regret par rapport à la blessure de Rossi et du passage à vide de Pedrosa en début de saison...
Ch'uis désolé, j'suis comme ça, mais j'ai quand même les boules...
Je suis sûr que des duels Rossi/Lorenzo comme à Motegi, on en aurait 3/4 de plus....
Quand à Dani, il nous à fait une superbe saison, sauf le début à cause d'une RCV récalcitrante, et une fin à cause de sa blessure à l'épaule...
Dommage...
Stoner je ne l'inclus pas dedans, car pour moi il clairement devenu le moins fort des 4 fantastiques.
Car je suis désolé, le côté ON/OFF c'est bien pour le spectacle, mais manquer autant de régularité pour un pilote de sa trempe, c'est quand même qu'il y a un problème quelque part...
D'ailleurs, quelle est l'explication de sa chute de dimanche ? Quelqu'un a des news ?