Citation:
Envoyé par Cinquante
Loin de moi, l'idée de critiquer Hayden. c'était de l'humour !
Lis ma signature.
|
Ne nous méprisons pas, ce n'est aucunement une attaque personnelle.
Mon intervention réagit largement au-delà de ton trait d'humour
Tu aurais pu critiquer Hayden, ce n'est pas un problème, chacun a son opinion et le droit de l'exprimer comme il l'entend. D'ailleurs je ne me gêne pas non plus
J'ai juste cité ton post car c'était le dernier en date ; j'aurais pu en citer une bonne dizaine d'autres, d'autres membres, sur ces quelques dernières pages.
Mon but était juste d'essayer de replacer Hayden dans un cadre plus objectif, en rapport avec sa très honnête prestation d'hier
Citation:
Envoyé par pechos1
+1 J'aime pas faire des prono, j'sais pas pourquoi.... peut être pour pas porter la poisse à mon poulain .Mais c'est vrai que Stoner a été en difficulté et il nous a un un holdup de malade en QP en sortant avec ses softs pour 2 tours 1"21'6 le premier et enfin le 1"21'2 qui lui permets de prendre la deuxième place
|
Allez, je vais te porter un petit peu de ma poisse, vu que pour les pronos, je mets systématiquement à côté...
Je ne serais pas étonné de voir Danie finir premier demain.
Ne serait-ce que parce que ces deux dernières années, après des essais en retrait des avants postes, il a fait des courses flamboyantes devant.
Victoire en 2009 après 2 premiers tiers de course de folie (et une fin un peu limite) et une entame tonitruante en 2010 (mal récompensée par une vilaine bosse qui a fait chuter Dany).
Enfin, tout cela pour dire que je compte sur la glorieuse incertitude du sport pour nous surprendre et chambouler nos pronostics les plus logiques (bon, je n'envisage pas une victoire de Valantyno pour autant... faut pas trop délirer non plus
)