Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#441)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 04/03/2009, 04h19

je sais que seule la langue Anglaise c'est particulièrement pénible, mais comme je l'ai déjà dit, je n'y suis pour rien... mais je continue le forcing pour que les 2 langues y soit (au minimum)...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#442)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 04/03/2009, 11h35

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
je sais que seule la langue Anglaise c'est particulièrement pénible, mais comme je l'ai déjà dit, je n'y suis pour rien... mais je continue le forcing pour que les 2 langues y soit (au minimum)...
attend d'être attaché d'press t'auras plus de pouvoir

Nan mais même si ça ne me dérange pas plus que ça, ils ont raison les copains!

il abuse ton chauffeur !
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#443)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/03/2009, 00h00

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
mais comme je l'ai déjà dit, je n'y suis pour rien... mais je continue le forcing pour que les 2 langues y soit (au minimum)...
T'inquiète pas, je sais bien que c'est pas ta faute. En tout cas merci de faire le forcing.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#444)
medol
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 05/03/2009, 18h51

Pedrosa : « Ma chute a été inattendue »

Dani Pedrosa rentre aujourd’hui en Espagne pour y retrouver les médecins de l’Institut Dexeus de Barcelone, de plus en plus habitués à le voir. Hier en effet, le pilote Repsol Honda est violemment parti à la faute dans la dernière partie des essais de la soirée, à Losail.

Dans sa chute, l’Espagnol a pris des coups sur le côté gauche du corps, ce qui a provoqué la réouverture des cicatrices de l’opération du genou qu’il a subie en Décembre, nécessitant trois points de suture qui lui ont été posés sur place. Il s’est également luxé le poignet gauche – déjà blessé en 2008 au GP d’Allemagne – et doit attendre de passer un scanner à Barcelone avant de définitivement exclure une fracture.

Cette chute semble avoir été imprévisible, comme l’explique le pilote : « La première partie de la séance s’est bien déroulée et j’étais satisfait des progrès que nous étions en train de réaliser. Les conditions n’étaient pas idéales avec le sable que le vent soufflait sur la piste, mais ma chute a été inattendue. J’entrais dans le virage n°10 lorsque j’ai été désarçonné et que la moto m’est retombée dessus. »

Alors que le programme d’essais est réduit à son minimum cet hiver, Pedrosa continue à prendre du retard. A Sepang il n’avait profité que de 2 journées sur 3 et à Losail il n’aura tourné qu’une demie « journée » au lieu de 3. L’ultime séance de l’intersaison est prévue à la fin du mois, sur deux jours. Il ne peut rien faire d’autre que prendre son mal en patience et espérer être en forme pour ces prochains essais : « C’est dommage parce que nous avions déjà perdu du temps dimanche, mais je vais maintenant rentrer chez moi pour passer des scanners et j’espère qu’ils ne révèleront rien de plus sérieux. »

Vive le Moto GP !!

Jeune Reporter du Tour de France 2009 !!!!!!!

Je poursuis toujours mon rêve de journalisme...
http://culturesport.net/author/casaurangmedhi//

Dernière modification par medol ; 05/03/2009 à 18h53.
  Envoyer un message via MSN à medol  
Réponse avec citation
Vieux
  (#445)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/03/2009, 17h05

Moto - MotoGP - La Hongrie seulement en 2010 (L'équipe.fr)

"Alors qu'il devait prendre le relais du Grand Prix de Shanghai dès le mois de septembre, le Grand Prix de Hongrie ne sera finalement au programme du Championnat du monde qu'à compter de 2010 et ce, en raison de difficultés de financement. Quatre-vingt millions d'euros sont en effet nécessaires à la construction du Balatoring (circuit de 4 650m à l'ouest du pays) et, le groupe espagnol Sedesa, promoteur en charge du dossier, n'a pour le moment réussi à réunir que 19,9 millions d'euros.

Trop loin du compte à seulement sept mois de l'épreuve."

Quant je vois le budget qui manque, moi je dis : lol.... Sacrés promotteurs..

Réponse avec citation
Vieux
  (#446)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 11/03/2009, 21h31

Le communiqué de MGP.com est plus diplomate

Balatonring Zrt., event promoter for the Hungarian Grand Prix, have spoken to MotoGP Rights Holders Dorna Sports with a request to postpone this year’s race until 2010. The request will be sent to the FIM for approval.

The decision owes to a delay in the construction process that means that the circuit would not be complete in time for the September 20th race, a result of harsh winter weather and the current financial situation that has hit Hungary and affected the funding process.

Réponse avec citation
Vieux
  (#447)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 12/03/2009, 22h19

MotoGP - Yamaha - L'appel de Rossi

Champion du monde en titre, Valentino Rossi s'inquiète du gouffre qui se creuse de plus en plus entre les écuries d'usine et les privées. Ainsi, le dernier Grand Prix remporté par un pilote privé est celui d'Estoril 2006, où l'Espagnol Toni Elias (Gresini Honda) s'était imposé. L'Italien appelle donc les responsables du MotoGP et les constructeurs à réagir.

«Nos motos sont si sophistiquées que très peu de constructeurs peuvent les concevoir. Par conséquent, les pilotes et les écuries privés se raréfient, a expliqué "The Doctor" au magazine Motorsprint. Jusqu'en 2006, un pilote privé comme Marco (Melandri) pouvait se battre pour le titre, mais depuis 2007 et l'arrivée des 800 cc, l'écart s'est énormément creusé. Le MotoGP est devenu trop élitiste

Ainsi, l'Italien propose que les anciennes moto officielles soient vendues aux autres écuries : «Pourquoi mes motos devraient-elles être détruites à la fin de l'année, au lieu d'être vendues à une écurie privée, qui pourrait ainsi engager un autre pilote ? Nous sommes arrivés à un point où Yamaha préfère détruire ses motos plutôt que de laisser voir comment ils les fabriquent. Mais il est dès lors difficile d'aligner une belle grille de départ, qui selon moi devrait comporter au minimum 24 pilotes. Nous devons dépenser moins, et rendre les motos moins rapides. La situation économique est grave, les motos ne se vendent plus, et nous ne pouvons pas continuer à fermer les yeux.»

l'equipe.fr

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#448)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 12/03/2009, 22h39

Ben en voilà un qui n'a pas la langue de bois!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#449)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 13/03/2009, 08h19

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Ben en voilà un qui n'a pas la langue de bois!!!
Pas sot Mr. Rossi

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#450)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 13/03/2009, 08h28

Je dirais meme qu'il fait du bien son message... c'est tres positif qu'il prenne position....En tout cas ça ne risque pas d'empirer
"la fuite en avant" des constructeurs

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages