je vous passe le bonjour de tigroon qui est en vacances dans le sud au bord de la mer et qui vient d'aller chez tech3! guy coulon lui a fait une petite visite bien sympa!
pour ma part j'espére bien y aller en juillet!
fais chaud ! je viens de becher tout mon potager!
ce soir je vais mériter mon apéro!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
16h10 super beau temps en normandie
c est bon maison nikel, bouf prete pour ce soir ( cake raclette a l apéro, tarte poireau camenbert ou a l oignon, et gateau au chocolat en desert. que du dietetique pour ce soir)
16h10 super beau temps en normandie
c est bon maison nikel, bouf prete pour ce soir ( cake raclette a l apéro, tarte poireau camenbert ou a l oignon, et gateau au chocolat en desert. que du dietetique pour ce soir)
on vient pour quelle heure?
16h22 va falloir aller recup les deux machins
je vous passe le bonjour de tigroon qui est en vacances dans le sud au bord de la mer et qui vient d'aller chez tech3! guy coulon lui a fait une petite visite bien sympa!
Ben ça va, elle ne se gêne pas.
Elle aura de quoi raconter au GP de France dans la tribune
16:30
Ah bon, il est aussi doctor lui ?
Bonjour à Tigroon et caresses au toutou !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Petite matinée de boulot et en route pour St Brieuc et la demi finale des championnats de France de Gym mais l'aîné a la cheville un peu en vrac, çà va pas être facile ...
Bonne journée
08:36