13h08 hop problème résolu avec une répa de fortune.
tu changes de garagiste? va chez suz ils savent s'occuper de moto
14h27 dans 3min j'ai rdv chez le kiné et je suis encore a la maison a manger devant le pc
tu changes de garagiste? va chez suz ils savent s'occuper de moto
14h27 dans 3min j'ai rdv chez le kiné et je suis encore a la maison a manger devant le pc
ben figure toi que pour une fois, j'ai été chez un autre, qui est plus près que chez moi. Ce sera bien la dernière fois.
Ai pris des photos. Si c'était venu ce coincer dans le pignon de boite, j'étais entre 4 planches à mon avis.
donc il va m'entendre et je retournerai chez mon garagiste habituel même si il est à 150 bornes de chez moi!
et ben t'as eu du bol... il t'a fait quoi au juste ton mécano bricolo??
bon moi je vais en réunion... putain démarrer une réunion à 16:30... autant dire que je vais pas rentrer de bonne heure à la maison... en plus il fait super beau... j'aurai pu profiter de mes filles et du jardin... font chier !!!!
16h42 : soleil magnifique sur la normandie
ca fait du bien de sortir la moto et en plus je gagne 1/4 d heure sur le trajet
Ce matin j ai du reveiller les vieux de l hopital quand je me suis garée, ils devrais y avoir un parking 2 roues (juste pour moi apparament lol)
2 semaines au Vietnam et 2 semaines au Cambodge
j'ai testé le cardo system multiset Q2, c'est sympa, mais faut avoir un bon casque insonorisé à partir de 100kms .... sinon les p'tits mots doux se perdent .... (j'ai un shoei, dédicacé Toseland.... çà doit être çà)
Parce que tu fais parti de ceux qui ne roulent que sur le sec avec une température supérieure à 20°C !
Moi, perso, je n'ai pas arrêté de rouler de tout l'hiver, et pourtant je n'habite pas une région tempérée
J'avoue tout de même que c'est plus agéable en ce moment que par -10°C
22:00 Encore du beau temps annoncé
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Parce que tu fais parti de ceux qui ne roulent que sur le sec avec une température supérieure à 20°C !
Moi, perso, je n'ai pas arrêté de rouler de tout l'hiver, et pourtant je n'habite pas une région tempérée
J'avoue tout de même que c'est plus agéable en ce moment que par -10°C
22:00 Encore du beau temps annoncé
Euh non je ne roule pas forcement quand il fait plus de 20°C, je me suis cassé le bras en debut d année donc ca fesait un moment que je n avais pas pu en faire comme je voulais, et etant donné que j ai encore mal au bras, je roule quand il fait beau pour en profiter un max et j ai la revision des 24000km qui arrive et pas forcement les moyens de la faire tout de suite donc je selectionne les moments qui me paraissent bien pour me faire plaisir, et pour ton info ce matin chez moi il fesai 6°c quand je suis partie......
Euh non je ne roule pas forcement quand il fait plus de 20°C, je me suis cassé le bras en debut d année donc ca fesait un moment que je n avais pas pu en faire comme je voulais, et etant donné que j ai encore mal au bras, je roule quand il fait beau pour en profiter un max et j ai la revision des 24000km qui arrive et pas forcement les moyens de la faire tout de suite donc je selectionne les moments qui me paraissent bien pour me faire plaisir, et pour ton info ce matin chez moi il fesai 6°c quand je suis partie......
C'était un gentil foutage de gueule Valentinette, pas une attaque
22:35 On peut pas conduire avec un seul bras ?
J'vais me coucher
Bises
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "