9h00 : Bonjour le fofo
Il y a un type qui viens voir l armoire normande que je vend, il a interet de la prendre parce que me faire lever a 8h pdt mes vacances c est pas humain!
Cette aprem ponney avec la fille de ma copine, ca va lui faire du bien a ma vieille memère de sortir un peu (25ans) mais je pense qu on va cailler!!!
Bon courage a ceux qui bosse
9h40 : RHHH il a pas pris mon armoire, parce qu'il avait pas de moyen de la transporter autre que son espace, le derangement pour rien il devait bien se douter qu'elle ne rentrerai pas.....
9h40 : RHHH il a pas pris mon armoire, parce qu'il avait pas de moyen de la transporter autre que son espace, le derangement pour rien il devait bien se douter qu'elle ne rentrerai pas.....
faut quand même être vachement con pour aller voire une armoire normande avec juste un espace, un parisien?
10h05 va falloir se préparer un peu pour aller au taf, j'aimes pas lmes après midi
Ouai il etait blond
Je me fais pas de souci pour la vendre c est juste que la il m a saouler a me faire vider l armoire en catastrophe hier soir et me faire lever a 8h pour au final se rendre compte qu elle ne rentre pas dans sa voiture...
10h10: viens de me prendre la tete avec la mutuelle!!!
Purée de vacances de m*****, dorénavant, je reste couchée et hors d'atteinte de téléphone/mail jusqu'à la semaine prochaine... 1er mail lu ce matin m'annonce que je dois changer de système d'assainissement individuel = plus-value : 2500€, je suis zen, je suis zen, je suis zen...