10 58 J'ai réussi à ne pas dormir pendant tout un GP de formule1
Faut dire que les 2 zozos qui commentent n'arretaient pas de hurler !!!
Pauv' Button qui a des problèmes de vues, il s'est planté de stand !!
11h11 Assistance à distance chez Evenakano pour son tel portable
Faut dire que les 2 zozos qui commentent n'arretaient pas de hurler !!!
Pauv' Button qui a des problèmes de vues, il s'est planté de stand !!
11h11 Assistance à distance chez Evenakano pour son tel portable
je me demandais aussi comment Webber avait fini devant. Faut dire j'ai pas regardé la fin!
ben voilà moi aussi bbq il me reste de la viande d'hier j'avais un peu large pour 4!
ce midi pour 2 y en aura largement ! les chiennes vont même se régaler
j'ai même pas pu courir ce matin j'étais en assistance !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Levée tard pour cause de rentrage hier soir, enfin ce matin, d'une bonne journée Montpelliéraine : Match rugby contre Bayonne, y'avait l'ambiance, c'était dément ! et virée dans le centre ville, apéro, resto...
Aujourd'hui, chariage de rondins de bois qu'il faut déplacer pour les travaux de la maison, je vais avoir des bras de bucheron
Levée tard pour cause de rentrage hier soir, enfin ce matin, d'une bonne journée Montpelliéraine : Match rugby contre Bayonne, y'avait l'ambiance, c'était dément !
Tu as vu cette belle victoire bayonnaise???!!!!! Les seuls à gagner à Montpeul depuis plusieurs années!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Putain le weekend à ASSEN est déjà terminé.. on reprend la voiture pour rentrer.... j'ai plein de photos au top...enfin je crois!! par contre faut encore trier... et là çà va prendre un peu de temps...
bisous tout le monde je vous mets les premières photos dès demain matin ... Promis!