07h55 : sur le depart pour le boulo
Ca m a soulé, hier soir j ai regardé l actualité sportive sur bfm et itele et pas un mot du bol d or, il y en a que pour le foot et le tennis a croire que la moto, c est pas un sport!
07h55 : Ca m a soulé, hier soir j ai regardé l actualité sportive sur bfm et itele et pas un mot du bol d or, il y en a que pour le foot et le tennis a croire que la moto, c est pas un sport!
Sur BFM ils en ont parlé un peu, ils ont même fait un petit reportage sur le GMT94. Mais c'est à peu près tout ce que j'ai vu... je n'ai même pas réussi à voir le résultat, heureusement qu'il y a le fofo !
08h15 et café sous perf' comme chris' ... weekend sympa mais usant ... aujourd'hui on (re) déménage les bureaux ... ça va légèrement glandouiller je l'sens bien !!
venant d'une fonctionnaire ça fait peur de lire ça, en gros le service est fermé pour la semaine
8h22 deja debout alors que je suis de repos et seul a la maison c'est deprimant
8h40, la perf ne fait toujours pas son effet... c est la cata...
Hier, rando fini par un parcours d accrobranche, ca m a tué..... on dit que l homme descend du singe.... ils ont du louper quelques genes chez moi, j ai flippé grave
Matinée bien passée !!
Je planche sur les congés, car je ne voudrais pas me retrouver comme l'année dernière avec des jours posés "parce qu'il le faut", et non pas quand j'en ai besoin ou envie.
12:36 Fait super beau, vive le Twin.
PS: Je suis triste que personne n'ai pensé à me souhaiter ma fête
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "