09h11 et internet re fonctionne " normalement" .... déménagement mouvementé mais a y est tout est opérationnel sauf pitètre moi !! me retrouve dans le même bureau qu'un bon collègue .... on va être super performant en tatasseries je l'sens bien !!
10h16 cool, journée de fonctionnaire, pas d essai prévu, mon chef m oblige a rester derriere mon bureau pour gerer toute ma paperasse (il croit que je suis a la bourre niveau administratif)... manque de bol, je suis a jour, tout est carré.... alors, je peux me faire une petite journée peinard a faire semblant de taper sur mon clavier comme si je bossais...
HHHOOOO que c est dur des journées comme ca
10h16 cool, journée de fonctionnaire, pas d essai prévu, mon chef m oblige a rester derriere mon bureau pour gerer toute ma paperasse (il croit que je suis a la bourre niveau administratif)... manque de bol, je suis a jour, tout est carré.... alors, je peux me faire une petite journée peinard a faire semblant de taper sur mon clavier comme si je bossais...
HHHOOOO que c est dur des journées comme ca
tu vas voir c'est plus fatiguant que tu ne le penses...
Alors moi je constate que tu es plus dispo sur le fofo quand tu bosse que quand tu es en repos.....
13h18: c est ma pause et mes collegues viennent me saouler avec leurs problemes, je crois que je resterai plus au boulo le midi si ca continu, mais 1/2h c est juste pour partir et le self est beurkk....