17h32 : j'ai gratté des trucs à l'électricien pour ma maison comme un spot étanche pour ma douche à l'italienne
Suffit de faire sa malheureuse bonne femme toute seule sur son chantier et qui comprend rien et les trucs tombent du ciel
Ce matin mes patrons m'ont demandé mon avis sur la future embauche de l'apprentie pour juillet... Depuis quand j'ai mon mot à dire ? si maintenant je fais le boulot d'un DRH, je veux le salaire d'un DRH !!
17h32 : j'ai gratté des trucs à l'électricien pour ma maison comme un spot étanche pour ma douche à l'italienne
Suffit de faire sa malheureuse bonne femme toute seule sur son chantier et qui comprend rien et les trucs tombent du ciel
il s'est peu être dit que si il était gentil avec la dame, elle le serait peu être aussi en retour
20h14 j'ai lâché la'affaire avec la moto et j'ai accepte l'offre d'un pote de l’amener chez son mécano qui est un de ses potes au passage, ce serait le neiman qui déconne (enlèvement et recherche de panne 0euro pour le moment ça me convient)
20h18, je viens d arriver chez moi.... une poignée de patte dans l eau, et du KORN afond les bananes... c est les voisins qui vont etre content...
Basket, MP3, courir un peu me fera le plus grand bien...
HHHHAAAA ben je comprends mieux.... (mais par moment, que est que je peux etre blond)
Bon, les jeun's, c est pas que, mais je vais manger, courir, me défouler (les nerfs a bloc, journée de m***e)
Je vous souhaite une bonne nuit....
tu crois pas si bien dire! si je court se n'est pas pour entretenir ma ligne, je l'entretien au Nutella moi ^^
mais pour que Mr retrouve sa ligne de quant il etait jeune militaire
parce que la biere c'est pas cool
abdo kro. je veux plus.... non, j en bois plus.... y a longtemps d ailleurs...
Non, un bon verre rosé bien frais (du pic st loup, une petite douceur).... un poil de pamplemousse.... rien que ca, je suis bourré... super économe en alcool le chrisgaz....