20h35 voila, posé mon cul sur le canapé..... 1ere bonne nouvelle de la semaine, je viens de recevoir mes places pour le spectacles de Vincent Moscato de demain soir...
Cool, je vais me marrer un bon coup...
21h05: j ai eu une journée de dingue, ils ont pas arreté de me saouler avec des medocs que j avais pas aujourd'hui!!!
J espere que se sera mieux demain matin, parce qu en plus je suis toute seule....
bon courage a ceux qui bosse ce weekend
Phil est pas la, il faut bien qu on le remplace...
21h15: hop a la douche, ca va me detendre le velo d apres le boulot me tire dans les gambettes
punaise, t as du courage.... perso, ce soir, je fais la loque.... douché.... les pieds dans les chaussons garfield.... plus bougé.... et en attente de m endormir trnaquille....
Semaine chargée, journée pourrie, je suis bien contant que ça se termine !!
3 jours off, puis 4 jours en Italie, 1 journée à la maison, puis 6 jours en Suède, et pendant ce temps là, personne ne fait le boulot au bureau.
Oui, je râle, je fais mon Phil, mais j'en ai vraiment plein le ...........dos.
Pas de reconnaissance des efforts, les exceptions sont devenues la règle, bref, la rébellion n'est pas loin
22:01 Je vais me coucher, bises à tous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
21h05: j ai eu une journée de dingue, ils ont pas arreté de me saouler avec des medocs que j avais pas aujourd'hui!!!
J espere que se sera mieux demain matin, parce qu en plus je suis toute seule....
bon courage a ceux qui bosse ce weekend
Valentinette tu bosses en pharmacie ?? Parce que moi aussi ils m'ont TOUS soulé avec leur médoc de merde aujourd'hui