12h56 J'ai rempli la 1/2 de mon contrat et laver l'auto au car-wash (je crois bien que la brosse a rayé la carrosserie), pas fait le ménach' et le shopping pour la maison c'est pour cet après midi....
J'attends aussi que mon chéri rentre de son boulot ! Z'ont du avoir bien chaud les pilotes de bus de la RATP, hein Pool !!!
13h57 je viens de finir a l'instant et oui il a fait chaud dns nos merveilleux bus, tellement de bonne humeur le pool qu'il en a leve la vitre anti agression pour ne pas devenir encore plus désagréable, maintenant faut rentrer en transport le reve
9h39 c est l heure du café......
Petite pensée a ceux qui travaillent.... pool valentinette loud....
Merci chris
14h03 : journée finie, je vais aller m affaler sur mon bain soleil et faire la sieste, en plus j ai di a tout le monde que j etais pas chez moi avant 17h, pénard!
Merci chris
14h03 : journée finie, je vais aller m affaler sur mon bain soleil et faire la sieste, en plus j ai di a tout le monde que j etais pas chez moi avant 17h, pénard!
19h03 Le thermomètre a pris 28°C cet après midi , mieux que dans le sud....
Shopping maison fait, et le ménage ben ce sera pour demain matin à la fraîche...
19h16: en route chez des amis pour moules/frites ce soir
Cet apres midi, j ai glandé sur mon bain soleil de 14h30 a 17h, j ai pris de bonne couleur mais pas de coup de soleil (merci les UV)!!!
19h03 Le thermomètre a pris 28°C cet après midi , mieux que dans le sud....
Shopping maison fait, et le ménage ben ce sera pour demain matin à la fraîche...
19h23
Il a arreté de pleuvoir...
Comme quoi, dans le sud, on va finir par avoir le temps du nord...
19h30 : Ben oncle sam sur la chaine..... préparation pour aller au spectacle de Vincent Moscato.... une bonne partie de rigolade (du moins je l espere) en prévision...