Réglé, réglé... Mais toujours pas préparé ce diner!!!
un coup de sms, et c est réglé
dans le genre "j ai mal au bide, on remet ca a demain"
et du coup je pux retourner sous la couette...
Mais bon, c est pas mon truc, faut juste que je me motive...
J arrive pas a enlever le fétou qui est greffé sur ma tete...
Seulement vu quelques des nuages hier, et aujourd'hui il fait beau.
Un peu de jardin à faire (branches à emmener à la déchetterie),puis un p'tit coup de serpillère, je suis invité à midi (je suis célibataire jusqu'à mardi) et le plus gros sera fait
10:12 Faut que je m'arrache !!
A+
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11h56 : ENFIN du soleil ! Et ça commence à chauffer, non mais, c'était quoi ce temps de nordiste dans le sud !
Ben moi, les fêtes de Paques, ça me gave (comme toutes les fêtes de famille, - on choisit ses amis pas sa famille - ) alors du coup, ben dimanche tranquillou pépère devant moi !
merci pour vos encouragements.
14h36 j'ai enfin mangé, donc j'ai encore été super gentil avec mes clients et pour finir de me mettre de bonne humeur pas eu de relève donc j'ai fini a la bourre et loin de ma voiture
19h15: La voiture est chargée pour la foire a tout de demain, heureusement que j ai un espace....j espere que ca va deblayer parce que le garage et la prochaine maison seront plus petit...
19h15: La voiture est chargée pour la foire a tout de demain, heureusement que j ai un espace....j espere que ca va deblayer parce que le garage et la prochaine maison seront plus petit...
Ouai c est une foire a tout ca veux dire que tu fais ce que tu veux tout est autorisé....
Non plus serieusement je fais une "brocante" demain! enfin je sais pas comment on appel ca par chez toi mais chez moi on dit foire a tout!
Ouai c est une foire a tout ca veux dire que tu fais ce que tu veux tout est autorisé....
Non plus serieusement je fais une "brocante" demain! enfin je sais pas comment on appel ca par chez toi mais chez moi on dit foire a tout!
trouve moi un OPINEL N0 1 OU 11 et je t'aime à vie
Pas comme Cinquante sans vouloir chasser à gauche ou à droite......