Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#451)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 521
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h08

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Tout à fait, car comme je l'ai dit avant, quand on aime on ne compte pas .

Et la plupart des passionnés accepteront de payer plus (s'il le peuvent financièrement, ça c'est autre chose...) pour pouvoir suivre leur passion, même si logiquement ça leur fait chier de payer plus .
Moi je reconnais que j'ai découvert le MotoGP sur Eurosport car j'étais abonné et qu'à l'époque je regardais la F1 sur TF1 et les week end sans F1, je zappais et il y avait de la moto.
Mais aujourd'hui, en étant devenu fan, je paie Eurosport pour la Moto
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#452)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h30

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et la plupart des passionnés accepteront de payer plus (s'il le peuvent financièrement, ça c'est autre chose...)
20€ par mois, la très grande majorité pourra se l'offrir. Par exemple, 8€ le paquet de cigarettes, 1.50€/litre d'essence, le crème à 2€, le demi à 5€, et un "repas" chez Mc Do :langueŽ: 12-15€.
Je pense que sur ces dépenses, on peut gratter sans réellement se priver 20€.
C'est davantage le principe de payer Canal+, que l'on ne regarderai pas autrement, qui fout les boules.
Je rêve du don de voir la tête, lors de la première seconde de la première retransmission sur Canal, de tous ceux qui se seront fait violence pour payer à contre-cœur leur abonnement et qui découvriront que c'est Tissier qui commente


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 28/04/2018 à 18h32.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#453)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 521
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
20€ par mois, la très grande majorité pourra se l'offrir. Par exemple, 8€ le paquet de cigarettes, 1.50€/litre d'essence, le crème à 2€, le demi à 5€, et un "repas" chez Mc Do 12-15€.
Je pense que sur ces dépenses, n peut gratter sans réellement se priver 20€.
C'est davantage le principe de payer Canal+, que l'on ne regarderai pas autrement, qui fout les boules.
Je rêve du don de voir la tête, lors de la première seconde de la première retransmission sur Canal, tous ceux qui se seront fait violence pour payer à contre-cœur leur abonnement et qui découvriront que c'est Tissier qui commente
Je pense qu'on peut être certain que Tissier ne sera jamais sur Canal
Ils vont prendre un jeune de 35 ans, surement quelqu'un qu'on ne connait pas, et ça devrait faire l'affaire. Comme ils ont fait avec la F1 où tout le monde avait peur qu'ils prennent Laffite et Malbranque. Au final, les commentaires sont 100 fois mieux.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#454)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense qu'on peut être certain que Tissier ne sera jamais sur Canal .
Faut se méfier. .. Tissier est capable de bosser gratos, voir même de faire quelques pipes pour rester à l'antenne.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#455)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 521
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut se méfier. .. Tissier est capable de bosser gratos, voir même de faire quelques pipes pour rester à l'antenne.
Oui mais même avec ça, ils n'en voudraient pas.

Ce que j'aime bien chez Canal, et j'espère que ce sera le cas pour la moto, c'est la sympathie des journalistes, le fait qu'on a l'impression qu'on a des potes qui commentent. Ils sont toujours dans l'humour, des petites piques contre les pilotes, des trucs qu'on dit sur les forums mais qu'on ne pense pas entendre à l'antenne.
Ils sont sérieux, mais des fois (lors des essais par exemple), ils ne se prennent jamais au sérieux et te sortent des blagues.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#456)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h44

Sur Canal, j'ai regardé les Nuls, les Guignols, le Petit Journal, mais jamais le sport.
Si les journalistes sportifs sont effectivement tels que tu les décrits, Tissier va pas faire l'affaire.
PS: J'ai regardé Groland aussi, bref, que des trucs sérieux


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#457)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 521
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Sur Canal, j'ai regardé les Nuls, les Guignols, le Petit Journal, mais jamais le sport.
Si les journalistes sportifs sont effectivement tels que tu les décrits, Tissier va pas faire l'affaire.
PS: J'ai regardé Groland aussi, bref, que des trucs sérieux
En fait le mieux c'est Jacques Villeneuve en consultant. Le mec a été champion du monde sur un avion et n'a plus jamais rien fait de sa carrière, mais il casse tous les pilotes, c'est grandiose.
Les français qui étaient toujours 15 ou 18ème, que les journalistes essaient toujours de défendre, lui il mettait les pieds dans le plat avec des "il n'a pas le niveau, il paie son volant" "il ne sait pas conduire, il est toujours dans les accrochages".
L'autre matin, je regardais des essais (FP2 je crois) et tu as un drapeau rouge, un pilote qui gueule car il était en train d'améliorer son temps et là Villeneuve "Le pauvre, il jouait sa saison, sa vie sur ce tour, il aurait fait le 15ème chrono, quel dommage"
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#458)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 575
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 18h56

J'aimais bien Villeneuve et ses déclarations, n'a jamais eu sa langue dans la poche !
Je pense que lors de son sacre, en 1997, je commençais déjà à moins m’intéresser à la F1.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#459)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 521
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 19h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'aimais bien Villeneuve et ses déclarations, n'a jamais eu sa langue dans la poche !
Je pense que lors de son sacre, en 1997, je commençais déjà à moins m’intéresser à la F1.
C'est ça qui est bien avec Villeneuve. Limite des fois tu dirais les trolls qu'il y a sur Internet. Critiquer pour dire de critiquer. La différence, c'est que derrière les pilotes le savent et les mecs sont énervés contre lui
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#460)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 397
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 28/04/2018, 19h03

mycanal est partageable à plusieurs...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto