Je viens seulement de voir les courses, et j'ai pas envie de me taper les 46 pages de ce fil, donc sorry si je répète ce que certains ont p-e dit, alors en quelques lignes :
Je trouve vraiment que le système de la "Wet Race" et du passage au stand qui l'accompagne est une des pires idées qui aie été mise en place
L'ancien système était 1000 fois plus correct.
Maintenant on dirait une course d'endurance de 45 minutes voire, pire encore, de la F1
Une victoire de DucaStoner qui n'a dépassé que ds la ligne droite (en tous cas, a part p-e ds le 1er tour, je ne l'ai vu dépassé nulle part ailleurs), n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
Je ne dénigre pas du tout le talent du pilote mais là c'était presqu'aussi flagrant qu'à la 1ère course des 800.
Melandri a encore fait une course (du moins la 1ère partie) incroyable !!!
Mais on a vu aussi, qu'à la régulière, l'Hayate est loin des autres.
Capirossi aussi d'ailleurs.
Apparemment ils vont avoir un nouveau moteur chez Suzuki ;Il leur sera d'une grande aide. On voit vraiment que de ce côté là ils sont à la ramasse.
Pedrosa s'est bien fait mal à force de vouloir rouler au même rythme que lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens, des fois ça passe superbement mais là ça a bien cassé
Sinon, Rossi trop prudent en slick voit son invincibilité voler en éclat, Lorenzo fait un belle course, Dovi aussi, etc etc
A noter, Toseland revient on dirait mais, d'un autre côté, il a sans doute profité du passage au stand donc à confirmer sur une "vraie" course.
En conclusion :
!!! 'tain mais qu'est-ce qu'elle fait ch*** cette pluie !!!