Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05]
Vieux
  (#451)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h49

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je preche pour ma paroisse aussi.... Je serais tres décu de voir ça entre eux...Se sont pour moi les 2 meilleurs pilotes...Il y a Stoner mais cette Ducati nous empeche de donner un avis réellement objectif aussi.
ben c est pas la ducati qui avait la meilleure vitesse de pointe au mugello... en course, il me semble que c est Dovi qu il l a eu.... moi, je rajouterais justement Stoner aussi.... cette ducati est spécial... donc il faut un pilote special dessus... Melandri s est cassé les reins, maintenant Hayden.... on ne peut pas trop juger Canepa ou Kallio, mais ils ne sont pas en grande forme avec cette machine...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#452)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne comprends pas l'exemple
avec 10 secondes de pénalité, Rossi ne pourrait plus gagné aujourd'hui....La concurrence est autrement plus élevé qu'en 2003

Réponse avec citation
Vieux
  (#453)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h53

Citation:
Je preche pour ma paroisse aussi.... Je serais tres décu de voir ça entre eux...Se sont pour moi les 2 meilleurs pilotes...Il y a Stoner mais cette Ducati nous empeche de donner un avis réellement objectif aussi.
Quant à Pedrosa, je suis vraiment désolé de tirer sur l'ambulance, mais il commet trop d'erreurs...... qu'il paie cash. Sa par contre c'est pas de bol!
Loicalex, c' est inévitable.
Rappel toi les bastons entre Doohan et Crivillé. Ca a faillit par finir en baston ue fois dans les box.
Et encore je trouves actuellement la situation soft. Si Lorenzo vient souvent à être devant Rossi, voir s'il devient champion du monde. J'imagines pas la réaction de Rossi

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#454)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h54

Toutefois, on le disait sur le déclin (vous vous souvenez du post sans doute), et il a prouvé à Laguna, qu'il était encore capable d'exploits. Je ne sais pas quand ni comment, mais il va nous faire encore des trucs auxquels on ne s'attend pas, à la Rossi quoi.

je suis aussi d'accord avec toi mais a mon avis ça sera l'année prochaine ou rossi nous surprendra pour sa dernière année.

Réponse avec citation
Vieux
  (#455)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 14h55

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
ben c est pas la ducati qui avait la meilleure vitesse de pointe au mugello... en course, il me semble que c est Dovi qu il l a eu.... moi, je rajouterais justement Stoner aussi.... cette ducati est spécial... donc il faut un pilote special dessus... Melandri s est cassé les reins, maintenant Hayden.... on ne peut pas trop juger Canepa ou Kallio, mais ils ne sont pas en grande forme avec cette machine...

C'est exactement ce que je voulais dire.....Une énigme ce duo Stoner/Ducati

Mais Je ne dirais jamais que c'est grace à la moto qu'il est fort.....C'est plus cette intriguante alchimie entre les 2 (pilote/moto) qui me laisse sur le c**.

Réponse avec citation
Vieux
  (#456)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 15h03

Citation:
avec 10 secondes de pénalité, Rossi ne pourrait plus gagné aujourd'hui....La concurrence est autrement plus élevé qu'en 2003
Il y a les circonstances de course....
En 2008, avec ce genre de pénalité, Stoner aurait gagné à Assen, et Rossi à Laguna et Brno. Et encore, il y a d'autres course où si le leader se savait sous le coup d'une sanction, il aurait accéléré au lieu de gérer. Je ne pense pas sincèrement que le niveau monte. Nous sommes d'ailleurs très nombreux à nous pleindre de train train en course et d'écarts trop importants en course.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#457)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 15h04

Verdict pour Pedrosa:

Fracture partielle de la partie infrieur du Femur
Il pourrait être récupérer pour catalunya

source
sport.es

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#458)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 15h15

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il y a les circonstances de course....
En 2008, avec ce genre de pénalité, Stoner aurait gagné à Assen, et Rossi à Laguna et Brno. Et encore, il y a d'autres course où si le leader se savait sous le coup d'une sanction, il aurait accéléré au lieu de gérer. Je ne pense pas sincèrement que le niveau monte. Nous sommes d'ailleurs très nombreux à nous pleindre de train train en course et d'écarts trop importants en course.

Avis perso, mais je crois pas que les écarts soient liés au niveau general, sa veut juste dire que quant un pilote est bien, il s'échappe, et c'est plus dut selon moi aux machines beaucoup plus modernes...l'effet F1 quoi, les écarts se creusent à une vitesse faramineuse.

Rossi est toujours aussi fort qu'avant je pense, on est tres tres nombreux à le penser d'ailleurs. Mais comment justifier qu'il marque moins de points ou gagne un peu moins?

c'est Parce que en face de lui, la concurrence est rude il y a des jeunes pilotes qui vont parfois plus vite que lui (chose quasi impossible il y a 5 ans) et surtout ces jeunes loups n'ont de blocages psychologiques "special Rossi".....Blocages qui à marqué toute la génération pré-Rossi.

Réponse avec citation
Vieux
  (#459)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 15h17

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Verdict pour Pedrosa:

Fracture partielle de la partie infrieur du Femur
Il pourrait être récupérer pour catalunya

source
sport.es
C'est vraiment la poisse .....

Réponse avec citation
Vieux
  (#460)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] - 01/06/2009, 15h31

Je viens seulement de voir les courses, et j'ai pas envie de me taper les 46 pages de ce fil, donc sorry si je répète ce que certains ont p-e dit, alors en quelques lignes :

Je trouve vraiment que le système de la "Wet Race" et du passage au stand qui l'accompagne est une des pires idées qui aie été mise en place
L'ancien système était 1000 fois plus correct.
Maintenant on dirait une course d'endurance de 45 minutes voire, pire encore, de la F1

Une victoire de DucaStoner qui n'a dépassé que ds la ligne droite (en tous cas, a part p-e ds le 1er tour, je ne l'ai vu dépassé nulle part ailleurs), n'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
Je ne dénigre pas du tout le talent du pilote mais là c'était presqu'aussi flagrant qu'à la 1ère course des 800.

Melandri a encore fait une course (du moins la 1ère partie) incroyable !!!
Mais on a vu aussi, qu'à la régulière, l'Hayate est loin des autres.

Capirossi aussi d'ailleurs.
Apparemment ils vont avoir un nouveau moteur chez Suzuki ;Il leur sera d'une grande aide. On voit vraiment que de ce côté là ils sont à la ramasse.

Pedrosa s'est bien fait mal à force de vouloir rouler au même rythme que lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens, des fois ça passe superbement mais là ça a bien cassé

Sinon, Rossi trop prudent en slick voit son invincibilité voler en éclat, Lorenzo fait un belle course, Dovi aussi, etc etc

A noter, Toseland revient on dirait mais, d'un autre côté, il a sans doute profité du passage au stand donc à confirmer sur une "vraie" course.

En conclusion :

!!! 'tain mais qu'est-ce qu'elle fait ch*** cette pluie !!!

Dernière modification par ced29 ; 01/06/2009 à 15h34.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages