Non non pas de liens... Vais juste donner mon avis.
Comme danlos, je ne crois pas au complot espagnol. Je ne crois pas à une entente Lorenzo/marquez. Toute cette histoire est juste le resultat d'une com foire par Rossi et une réaction d'enfant gâté à sepang.
La dorna aurait juste intérêt à ce que çe soit Rossi qui gagne le titre. Pour la populasse, c'est 70% en faveur de Rossi...
Le reste ce n'est que des suppositions que les pros et anti Rossi font circuler depuis des jours.
Je ne crois pas non plus au licenciement de Lorenzo. Meme si on aime pas le mec, le pilote est plutôt bon. Mais je ne suis pas sur qu'il sera tres a l'aise avec tous les changements de l'année prochaine. Quand on voit quel impact le changement de pneus bridgestone 14/15 à eu sur lui... On peut se poser des questions.
L'idée que je ne trouve pas déconnante ? Rossi qui se tire avec son 10 eme titre. Ca arrangerait bien tout le monde. La légende se tire avec plus ou moins de gloire, Yamaha est débarrassé d'une fameuse épine... Et marquez aussi d'ailleurs. Elle est pas belle la vie ?