Mon vieux Nitro pour aller au taf et les p'tits trajets... L'exo 1000 que j'avais choisi en fonction de vos commentaires ici. J'en suis ravi, merci les potos!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Mon vieux Nitro pour aller au taf et les p'tits trajets... L'exo 1000 que j'avais choisi en fonction de vos commentaires ici. J'en suis ravi, merci les potos!!
Ahh, toi aussi il te fais marrer ce nom... Ca va alors, j'suis pas le seul, j'avais encore entendu personne faire le rapprochement, moi ça m'a frappé de suite!!!
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
178 €,c'est nettement mieux que le vieux nolan modulable,oui,oui le même que les MIB;
silence,confort,antibué efficcace,leger,un haut de gamme à petit prix!
la photo ne le met pas en valeur,certe les decos sont sobres,mais moi j'aime bien !!!
Moi je vais pas vous presentez mon casque mais plutot des conseils.
Voila j'ai un budget de 300-500 € pour un nouveau casque et je voudrais que vous me conseillez quelques modeles.
J' ai deja essayer le shoei xr 1100 mais j'ai eu trés froid dedans ( aeration fermée + un courant d'air qui remontait du menton vers l'oeil donc pas trés agreable.
J'attend vos avis ?
Merci
Nous sommes nombreux à trouver l'exo 1000 très sympa, surtout avec ce rapport qualité/prix. Mais il parait que le modèle 2011 est encore mieux, en gommant les petits défauts connus.
moi j ai acheter un arai rx7 corsair sur le site allemand FC moto.com
je lai payer 480€ au lieu de environ 800€ et beaucoup d air rentre mais qu est ce qu il est confortable ce casque et le site est serieux et il n y pas que du arai