Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#451)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 07h09

Rooney offre la qualification à Manchester United

Wayne Rooney hilare. Il vient de marquer deux buts à David James, le rempart de Porstmouth.

Les seizièmes de finale de la Coupe d'Angleterre n'ont pas connu de grandes surprises. Hormis Middlesbrough (D1), contraint au replay face à Bristol City (D3) qu'il jouera à domicile toutefois, tous les favoris ont gagné. Reading, Fulham, Tottenham, Blackburn et Manchester United se sont qualifiés. Dans l'une des deux seules confrontations de la soirée entre équipes de Premier League, Watford est allé s'imposer sur le terrain de West Ham grâce à un but de McNamee (42e).

Manchester United s'est qualifié difficilement au détriment de Porstmouth, autre pensionnaire de Premier League. Les Reds n'ont émergé que dans le dernier quart d'heure, durant lequel Wayne Rooney réussissait un doublé. Le but dans les dernières minutes de Kanu (87) ne changera rien à l'issue finale du match. Demain se joueront les derniers matches de ces 16es de finale de la Cup. Chelsea recevra Nottingham Forest (D3), tandis qu'Arsenal devra affronter Bolton à domicile. (LS)


Résultats des matches comptant pour les 1/16es de finale de la Coupe d'Angleterre disputés samedi:

Samedi:
Birmingham (D2) - Reading (D1) 2-3
Bristol City (D3) - Middlesbrough (D1) 2-2 à rejouer
Fulham (D1) - Stoke City (D2) 3-0
Tottenham (D1) - Southend (D2) 3-1
West Ham (D1) - Watford (D1) 0-1
Luton (D2) - Blackburn (D1) 0-4
Barnet (D4) - Plymouth (D2) 0-2
Blackpool (D3) - Norwich (D2) 1-1 à rejouer
Crystal Palace (D2) - Preston North End (D2) 0-2
Derby (D2) - Bristol Rovers (D4) 1-0
Ipswich (D2) - Swansea City (D3) 1-0
Manchester United (D1) - Portsmouth (D1) 2-1

Reste à jouer , dimanche:
Wolverhampton (D2) - West Bromwich (D2)
Chelsea (D1) - Nottingham Forest (D3)
Manchester City (D1) - Southampton (D2)
Arsenal (D1) - Bolton (D1


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#452)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 08h24

Federer se méfie de Gonzalez

Même s'il n'a jamais perdu face à lui en 9 rencontres, Roger Federer devra jouer son meilleur tennis pour battre Fernando Gonzalez en finale de Melbourne. Le jeu en vaut largement la chandelle : le Suisse s'offrirait ainsi son 10e titre du Grand Chelem et son 3e titre en Australie. Comme Serena...

OPEN D'AUSTRALIE - Finale messieurs
Roger Federer (SUI/N.1) - Fernando Gonzalez (CHI/N.10)
F ace-à-face : 9/0 pour le Suisse.
Roger Federer a souligné qu'il avait intérêt à jouer son meilleur tennis lors de la finale de l'Open d'Australie qui l'oppose au Chilien Fernando Gonzalez, dimanche à Melbourne. "Je le connais depuis que j'ai 14 ans. Jouer contre lui est toujours dangereux, il peut devenir un rouleau compresseur. Quand il joue comme aujourd'hui, il est plus fort qu'un N.2 mondial", a déclaré le Suisse, qui a toutefois remporté ses neuf rencontres précédentes contre Gonzalez.
"Je l'ai toujours battu certes mais j'ai intérêt à faire un grand match, sinon ça risque de ne pas suffire, a assuré le N.1 mondial. Je l'ai récemment affronté en finale de Bâle et de Madrid, dans des matches au meilleur des cinq sets, ça va m'aider." Comme Gonzalez a expédié sa finale contre Tommy Haas, vendredi soir, Federer n'a eu l'occasion de voir que les trois derniers jeux du match, à la fin de son repas.
Gonzalez, adversaire à sa mesure ?
La prestation de Fernando Gonzalez ne tient sans doute pas du hasard. Son coach depuis 2006 n'est autre que Larry Stefanki, l'ancien entraîneur de John McEnroe, Evgueni Kafelnikov et, dernier en date, Marcelo Rios qui avait atteint la finale de l'Open d'Australie en 1998, perdue face à Petr Korda. Au vu de ses prestations tout au long de cette quinzaine et du niveau de jeu du Chilien qui augmente à chaque frappe de balle, sa 10e confrontation face au Suisse risque d'être enfin un combat de haute voltige.
"Je n'ai pas besoin de le regarder, je sais comment il joue, a commenté Federer qui dit ne pas être étonné des progrès de Gonzalez. "Je suis surpris de le voir en finale, je pensais que Davydenko ou Nadal allaient y arriver, mais ça fait un moment que je vois venir Gonzalez. Il a fait trois finales d'affilée en hiver et s'il n'y avait pas eu Ljubicic ou moi en face, il aurait peut-être gagné les trois. Ca fait longtemps qu'il peut battre tout le monde, mais il était trop irrégulier. Aujourd'hui il joue avec plus de patience et d'intelligence."
En course pour une dixième couronne du Grand Chelem, Federer se sent lui très bien. "J'ai eu deux jours pour me préparer mentalement. Jusque-là mes matches ont été faciles sur le plan physique, je joue bien, j'espère avoir gardé le meilleur pour la fin" , a expliqué le Suisse.
A l'heure de disputer sa septième finale de suite dans un tournoi majeur, il ne se sent pas particulièrement nerveux. "Je suis tranquille, c'est l'expérience, je sais ce qui m'attend , souligne-t-il. Ici c'est un peu spécial car la finale a lieu en soirée, alors on a toute la journée pour y penser. Mais bon, ce qui est bien, c'est qu'on peut rester au lit plus longtemps !"
Les précédentes rencontres :
2006 Bâle - Finale : victoire de Federer 6-3 6-2 7-6(3)
2006 MS Madrid - Finale : Federer 7-5 6-1 6-0
2006 MS Canada - 1/2: Federer 6-1 5-7 6-3
2006 MS Monte Carlo - 1/2: Federer 6-2 6-4
2005 Wimbledon - 1/4: Federer 7-5 6-2 7-6(2)
2005 Roland Garros - 1/32: Federer 7-6(11) 7-5 6-2
2005 MS Monte Carlo - 1/16: Federer 6-2 6-7(3) 6-4
2004 Hamburg AMS - 1/16 : Federer 7-5 6-1
2004 Indian Wells AMS - 1/32: Federer 6-3 6-2


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#453)
Mattia75
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 151
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Genève
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 13h54

Federer vainqueur de l'Open d'Australie!!!

Roger Federer reste le maître incontesté et incontestable à Melbourne. Le no.1 mondial, qui n'a pas laché le moindre set durant cette quinzaine, a pris la mesure de Fernando Gonzalez (ATP 9) 7/6(7/2) 6/4 6/4 en 2h20' d'efforts.

Face au "rouleau compresseur" chilien, qui s'est aplati dès la 2ème manche, le désormais triple vainqueur de l'Open d'Australie a parfaitement géré l'unique moment "délicat" de son duel, au 9ème jeu de la manche initiale. Mené 5/4, le Bâlois a sauvé 2 balles de set avant de corriger Gonzalez 7/2 au tie break.

Federer gagne ainsi son 10ème duel en autant de confrontation face à "Gonzo".
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#454)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 16h54

yes yes, merci Mattia


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#455)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 18h16

Salvetat, ça gaze !

28/01/2007
Salvetat hurle de joie en passant la ligne en tête.
Toujours placée, elle avait notamment obtenu l'argent en 2004, Maryline Salvetat a enfin décroché la timbale au championnat du monde de cyclo-cross, à Hooglede-Gits, en Belgique. La championne de France est sortie victorieuse d'un parcours très boueux, devançant l'Américaine Katie Compton et une autre Française, la double championne du monde, Laurence Leboucher. Malgré une chute dans le premier tour, la Castraise, 32 ans, a refait son retard pour s'imposer en puissance et succéder au palmarès à la Néerlandaise Marianne Vos. Lire l'article
  • nalyse des événements
sportifs
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#456)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 18h35

Que dire? Bravo


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#457)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 18h44

Super-G de San Sicario: victoire de Lindsey Kildow

SAN SICARIO (ATS)
Renate Götschl a enfin trouvé son maître à San Sicario. Impériale vendredi et samedi dans le Piémont, la "Speed Queen" autrichienne a dû s'incliner lors du super-G dominical devant l'Américaine Lindsey Kildow pour 17 centièmes.
La skieuse de Vail a cueilli son troisième succès de l'hiver, le septième de sa jeune carrière (22 ans). Tout comme vendredi, la troisième place a échu à Christine Sponring. L'Autrichienne a ainsi confirmé son retour au premier plan, elle qui figurait parmi les plus sûrs espoirs autrichiens (2e du combiné des Mondiaux de St-Anton en 2001 à 17 ans) avant de se blesser à de multiples reprises.
Dans le camp suisse, la bonne nouvelle est venue de Nadia Styger. La troisième meilleure super-géantiste de l'exercice 2005/2006 s'est classée sixième. La Schwytzoise n'avait pas encore fait mieux qu'une quinzième place cet hiver dans sa discipline de prédilection.
2e super-G dames de San Sicario. Résultat (après 31 skieuses): 1. Lindsey Kildow (EU) 1'30''06 2. Renate Götschl (Aut) à 0''17 3. Christine Sponring (Aut) à 0''29 4. Britt Janyk (Can) à 0''57 5. Tina Maze (Sln) à 0''81 6. Nadia Styger (S) à 0''91. Puis les autres Suissesses: 13. Fränzi Aufdenblatten, 19. Martina


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#458)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 18h46

Betis Séville : Sur la piste Trezeguet

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007


Intéressé par la venue de Frédéric Piquionne, Luis Fernandez souhaiterait également la venue de David Trezeguet. Selon le journal espagnol As, l'entraîneur français du Betis aurait même directement contacté le buteur des Bleus.

Quand il souhaite étoffer son secteur offensif, Luis Fernandez ne fait pas les choses à moitié. Après avoir annoncé son envie d'obtenir le prêt de Frédéric Piquionne, l'entraîneur français du Betis Séville souhaiterait s'attacher les services de David Trezeguet.
Pour essayer de faire avancer plus rapidement les négociations, Fernandez, selon As, serait même entré directement en contact avec l'attaquant de la Juve après avoir demandé au propriétaire du Betis de faire le maximum pour faire venir Trezegol.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#459)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 18h54

Serie A: la Roma gagne en attendant l'Inter
dim. janv. 28, 2007









ROME (Reuters) - L'AS Rome a réduit l'avance de l'Inter Milan en Serie A à la suite de son succès 1-0 contre Sienne samedi.
Le but de la victoire a été inscrit par l'attaquant serbe Mirko Vucinic, arrivé dans la capitale italienne en début de saison.
L'Inter, qui doit jouer à Gênes face à la Sampdoria en soirée, reste assise sur un matelas de huit points.
Palerme reste troisième en dépit de sa défaite 3-0 à Rome face à la Lazio samedi.
Le Milan AC a enregistré sa quatrième victoire en cinq matches grâce à une victoire 1-0 sur Parme.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#460)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 28/01/2007, 18h58

Six Nations: Skrela, Poitrenaud, Chabal et Harinordoquy appelés
dim. janv. 28, 2007









PARIS (Reuters) - David Skrela, Clément Poitrenaud, Sébastien Chabal et Imanol Harinordoquy font leur retour dans la sélection des 22 joueurs du XV de France pour le premier match du Tournoi des Six Nations contre l'Italie, samedi prochain à Rome.
Liste publiée dimanche:
Avants: Dimitri Szarzewski, Raphaël Ibanez, Sylvain Marconnet, Pieter De Villiers, Olivier Milloud, Jérôme Thion, Lionel Nallet, Pascal Papé, Serge Betsen, Julien Bonnaire, Sébastien Chabal, Imanol Harinordoquy
Arrières: Dimitri Yachvili, Pierre Mignoni, David Skrela, Damien Traille, Florian Fritz, Yannick Jauzion, Vincent Clerc Christophe Dominici, Cédric Heymans, Clément Poitrenaud.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto