Oui enfin sur tout le match à part Messi qui ne plonge que rarement les autres sont tous des pleureuses. Donc victoire du foot c'est un bien grand mot. C'est surtout défaite de l'Espagne avec tout leur joueurs RIDICULES.
Après on veut nous les faire passer pour des dieux du foot
Perso je préfère les pleureuses aux bouchers (et pourtant j'éxècre les simulations), surtout quand ceux-ci officient de la sorte depuis 3 matches...
7h00 Je traîne.... J'ai pas envie d'aller au boulot, en plus mon cher et tendre est de repos 4 jours... Faudrait que dans 1/2 heure je sois partie, ca va être dure, faut que je mette le turbo...
Bonne journée les copains....
Rentré après 3 jours de mer, je lis l'essentiel du fofo... Et le Pool qui fait des allusions sur la corrélation béton-corse.... Pffff, les légendes... J'ai jamais menacé personne de bétonnage moi!... Ou si, p't'être Danlos, une fois... Yann serait capable de me retrouver ça!!!
faut surtout lui dire qu'il n'en serait pas capable comme ça par défi il se precipiterais pour te retrouver ça en moins de 10min
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Tu habitais dans Paris 13ème ?????
Yen a un qui va vouloir me tuer!!!!
etrange j'avais deviné de qui tu parlais
Citation:
Envoyé par Jaya
Vous êtes pas vraiment originaux, je lisais le message de valentinette que je connaissais déjà le sujet des posts suivants
@xabi: si j'avais tué tous ceux qui se sont foutus de ma gueule, ça ferait un génocide
non c'est vrai pas de mort mais de grand blessé et sourd a vie d'une oreille
7h10 déjà debout c'est pas normal ça, enfin si j'ai les deux truc a déposer a l’école
réveillé en catastrophe par une maman qui voulait que je garde ses morpionnes!!
ben du coup je les attends! la journée va etre longue a moi aussi jusqu'a 18h!
en plus j'ai mal dormi! vivement ce soir tiens!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
8h53 je viens de déposer les trucs maintenant j'ai le linge a étendre et ensuite je vais aller voir mon pote tang pour acheter de quoi faire la salade de papaye et d'autres bonnes chinoiserie
et bien je viens de faire mon premier trajet avec ma belle VFR.... mon Dieu quel PIED!!!!! je bande encore deux heures après... finalement ma femme va être contente que j'ai acheter une moto... dommage ce soir elle n'est pas là.... elle dort à LYON!!! Elle sait pas ce qu'elle râte.... va falloir que je trouve quelqu'un pour en profiter
Personne n'est tenté.... Stèf pas de remarque désobligeante s'il te plait....Merci
en tout cas cette VFR c'est le pied... y'avait 20 ans presque jour pour jour que je m'étais pas fait un tour de moto...comment ai-je pu m'en passer!!?????
et bien je viens de faire mon premier trajet avec ma belle VFR.... mon Dieu quel PIED!!!!! je bande encore deux heures après... finalement ma femme va être contente que j'ai acheter une moto... dommage ce soir elle n'est pas là.... elle dort à LYON!!! Elle sait pas ce qu'elle râte.... va falloir que je trouve quelqu'un pour en profiter
Personne n'est tenté.... Stèf pas de remarque désobligeante s'il te plait....Merci
en tout cas cette VFR c'est le pied... y'avait 20 ans presque jour pour jour que je m'étais pas fait un tour de moto...comment ai-je pu m'en passer!!?????
le pire c'est qu'elle a attendu 20 ans pour que tu en attrapes encore une et elle est même pas la