Citation:
Envoyé par 56evenakano
ben pour les rassemblements c'est sur des vieilles pistes dans un camp militaire y a de la place et je sais pas si ils peuvent mettre du purin! aprés le bruit y aurai les odeurs?
pour mes affaires c'est mon chauffeur qui est passé hier pour finir de mettre au point et comme ça le jeudi matin de bonne heure j'aurais plus que mon sac d'habits! là je lui ai donné mon sac couchage, tente matelas enfin bref les trucs qui prennent de la place et que je n'ai pas besoin !
oups 13h11
|
Et bien moi je me fais avoir c est moi le chauffeur donc tout le monde me file les affaires mercredi soir parce que jeudi matin je decolle vers 7h et ils me rejoignent que le soir vers 21h!
Pour le purin, c est sur que les odeurs devaient pas etre sympa mais je crois qu'ils ont tout pompé apres et c etait dans un herbage loin des habitations si mes souvenir sont bon!
13h40 : apres le glandage de ce matin devant les essais je vais aller laver mon chien pour l expo de demain (et oui je verai la course qu en rentrant demain soir) et me laver moi aussi apres!!!
Alors Stoner c etait mieux que la derniere fois les maisons??