bon et bien on commence à en voir le bout de cette journée.... plus que demain!! ceci dit demain çà va être une journée bien chiante mais bon !!! pas le choix non plus alors... quand il faut il faut!!
il fait un super temps et surtout plus chaud qu'hier!
21h45: enfin devant le pc ASSISE, j ai deposé ma moto au garage pour la revision et ils m ont preté un 600 kawa Versys, le mecano est sorti pour voir si j allais m en sortir car c est super haut et en plus les calpieds sont enormes je peux pas mettre mes pieds de chaque coté alors quand je m arrete c est chaud!! et pour finir ca avance pas et ca a pas du tout de couple, je vais demander demain si elle est pas bridée!!
Bon je recupere mon bébé demain avec la douloureuse lol
Bonne nuit a tous
22h48: je viens d aller chercher le courrier et j ai recu un PV pour stationnement irregulier (pas remis de sous assez vite dans le parcmetre apparament), cependant le PV date du 15.11.2010 et j avais rien eu avant et la c est forcement majoré, c est deja arrivé a quelqu un ??
Est ce que je peux contester et payer l amande normale, parce que les tickets de parcmetre depuis je les ai balancés!
08h10 et der de la semaine !! il fait beau mais pour combien de temps ... d'ailleurs aux prévisions du weekend de GP ... ben une météo de weekend de GP !!!