12h39: Vient de ne pas recevoir un cadeau car je suis 11e d'un classement avec 3936 points, alors que le 10e (gagnant quelque chose) est à 3940 points, et qu'à l'heure officielle de la fin du concours, j'étais 9e
12h39: Vient de ne pas recevoir un cadeau car je suis 11e d'un classement avec 3936 points, alors que le 10e (gagnant quelque chose) est à 3940 points, et qu'à l'heure officielle de la fin du concours, j'étais 9e
viens de recevoir un appel de Coca Cola pour que je confirme mon adresse !
j'ai gagner 2 places pour le GP de France
il y a eu un concours Monster dans le Leclerc ou je fait les courses la semaine derniere !
y'avais quelques lots de 2 places et des casquettes monster a gagner
pour une fois que je gagne quelque chose
14h12
tout va bien
ben moi je viens de recevoir mon accrèd pour le GP DE FRANCE... en plus il fait un temps de feu de Dieu... ben le weekend commence bien...!!
demain je fais un stage moto offert par mon assurance... une fois que çà sera fait ils diminue ma prime d'assurance en plus... c'est pas cool çà!! Merci la MACIF!
faut que j'aille changer les plaques d'immatriculation de ma moto.. par contre on dirait que les choses on changé avec l'arrivée des nouvelles plaques ?? il faut aller dans un garage accrédité par la préfecture ou à la préfecture même?? on dirait que les sous prèf ne le font plus??? quelqu'un a déjà changer des plaques ??? je suis preneur des infos!
juste pour changer les plaques ou aussi carte grise? j'ai fait tout ça il y a moins de deux mois et j'ai fait carte grise en sous pref et les plaque a la première concess moto croisée.
16h14 bientôt l'heure de chercher la réincarnation du diable et son acolyte et une heure après direction le boulot pour aller chercher la dernière de la semaine
Absolument génial!!!!! je suis allé dans le garage HONDA qui est agréé par la préfecture, ils m'ont fait ma carte grise en 1/4 d'heure et ils m'ont imprimé ma plaque et je viens tout juste de la monter sur la moto... la carte grise définitive est envoyé directement chez toi sous huit jours.... alors là je suis bleufé!
pas besoin d'aller se faire chier une demi journée à la préf.... çà donne envie de racheter une autre bécane...
J'ai passé une partie de l'après midi a essayer de faire fonctionner mon lapin-karotz que j'ai gagné la semaine dernière ; résultat Tigroon 0 - Lapin Karotz 1 (grrrr s******* de driver)
Mais j'ai trouvé mon sac a dos pour l'appareil photo...J'avais oublié que l'objectif pesait une tonne, j'vais faire travailler mes p'tits muscles pendant 3 jours la semaine prochaine...