14h05 : Encore beaucoup trop de temps avant d'aller me coucher, il faut que je tienne au moins jusqu'a 17H30, pour ne pas avoir les traces de clavier sur la joue....
Yep, ca fait du bien d'avoir de nouveau envie de raconter des niaiseries et par conséquent de partager de bons moments avec le fo' !
Et pis, j'ai des stat' à remonter moi (nb de posts/jour)
effectivement, avec les stat de margotte (nb de posts/jour), on a l'impression qu'elle est la depuis 5 ans
en plus, faut voir la qualité de ses posts, c'est une super source d'inspiration:
toujours sur le vif en teme de coup de main informatique, pas un mot de travers, des infos moto en exclu, une manière d'écrire digne de molière....
effectivement, avec les stat de margotte (nb de posts/jour), on a l'impression qu'elle est la depuis 5 ans
en plus, faut voir la qualité de ses posts, c'est une super source d'inspiration:
toujours sur le vif en teme de coup de main informatique, pas un mot de travers, des infos moto en exclu, une manière d'écrire digne de molière....
Une vieille routarde pendant que t'y es ...
Dame Margotte (hein flo .. au moins 1 qui m'aime ) ben te répond ...
Pis j'ai l'excuse de m'améliorer en info' ...
euh pour le reste ...... n'importe nawak !
16h22 : fini quand la journée ... me bat encore avec un listing de 4 pages à vérifier ... pfff.
Dame Margotte (hein flo .. au moins 1 qui m'aime ) ben te répond ...
Pis j'ai l'excuse de m'améliorer en info' ...
euh pour le reste ...... n'importe nawak !
16h22 : fini quand la journée ... me bat encore avec un listing de 4 pages à vérifier ... pfff.
17h14 : je ne dors toujours pas, mais la cafetiere à explosée....je suis en intra veineuse...
avec sur la joue les touches du clavier incrustées ...
17h30 : j'abandonne mon listing de folie ... encore une page pour demain +encore une réunion+encore un entretien à faire passer ...
Sur ce ! Bien le bonsoir chez vous et je courre (euh roule) vers mon p'tit malade ...
bize bize ...