19h22 : Plus qu une journée de boulo et weekend les ami(e)s, demain soir apres le boulo parallelisme de la voiture et kiné (pour ma sciatique), j hesite a partir en moto au gp mais est ce bien raisonnable...
19h22 : Plus qu une journée de boulo et weekend les ami(e)s, demain soir apres le boulo parallelisme de la voiture et kiné (pour ma sciatique), j hesite a partir en moto au gp mais est ce bien raisonnable...
je croyais que tu avais préparé le matelas dans l'espace pour le gp?
19h35 madame pas encore rentrée, vive les cloture saleté de comptabilité, peuvent pas faire comme au RPR par exemple
19h35 madame pas encore rentrée, vive les cloture saleté de comptabilité, peuvent pas faire comme au RPR par exemple
Ben ouais, vive les bilans, dernier délai 15 mai....
19h38 : On me dit de vider ma boite mail, mais c'est pas pour autant que j'ai des messages
Oui oui je dors dans l espace mais j essai de negocié que monsieur vienne en espace et moi en moto, etant donné que son gsxr deconne et qu il part avec un pote en voiture le jeudi soir, mais il veut pas secher une 2eme journée de formation, trop serieux ce petit