8h12 j attaque la journée....j ai sorti la moto.. je viens de me faire 90bornes de bon matin... punaise que ca fait du bien...
Effectivemment valentinnette... t es capable de regarder un film, et reluquer le cul de l acteur tu peux faire 2 choses a la fois... c est typique feminin ca...
Euh en faite c etait plutot c est abdos et se pec de reve que j ai maté et ses yeux....
8h47: ce soir c est weekend...
Tiens on a pas vu le marin belge, il s est peut etre pas remi de la signature de la maison, ou il se prepare psychologiquement pour affronter les banquiers....
Dernière modification par valentinette76 ; 20/05/2011 à 09h15.
Tiens on a pas vu le marin belge, il s est peut etre pas remi de la signature de la maison, ou il se prepare psychologiquement pour affronter les banquiers....
ou ce qaui l'attend pour la suite (mariage, enfantS....)
9h25 repos donc je vais pas en foutre lourd aujourd'hui, si peu être une balade en moto
Citation:
Envoyé par pool
ou ce qaui l'attend pour la suite (mariage, enfantS....)
Bah, soit c'est gueule de bois d'enfer suite au 1er podium de Rossi avec la Ducat', soit il accuse le coup de ne plus pouvoir boire de bière suite au rasso réussi du Mans
Ca y'est, j'ai vu les photos de chacun au Mans, reste plus qu'a poster les miennes....
J'ai pas le nez qui pèle ni les oreilles, mais seulement le bras gauche...
Vous en avez écrit des trucs pendant une semaine, sans compter les bavards....
10h16 Enfin le week-end, la semaine a été longue et dure...