En vacances, enfin, je veux dire que je ne vais pas au boulot, mais toujours avec mes lauriers à arracher
D'autre part, une cuve de fuel à vider, avec deux peignes sales et une fourchette tordue (cela veut dire avec la bite et le couteau)
J'ai pas fini de me faire chier....
Bises à toutes
Bon courage alors
yeah des bisous que pour nous les filles ^^ chouette
22h46 ! c bon ca !
07h07 : Bonjour les copin(e)s
Jolie ta photo d avatar laura!
C est parti pour une matinée de malade au boulo et pour couronner le tout j ai mal au crane!
Le temps est mitigé sur la normandie je ne pense pas qu il va pleuvoir mais il fait pas chaud!
07h41 dernière de la semaine. J'ai eu droit à une bonne femme qui a chanté tout le long du trajet dans le train. M'étonne pas qu'il pleut comme vache qui pisse ici!
Mais qu'est-ce donc? ;-) C'est le titre d'un livre écrit par Gustav Awong, un vétérinaire, qui, après 30 ans de pratique, démontre qu'il est possible de prévoir s'il y aura compatibilité ou pas entre un maître et son animal juste sur base des signes astrologiques respectifs... en avez-vous déjà entendu parler? Y croyez-vous? Vous êtes-vous déjà intéressé au signe astrologique de votre animal? Le reconnaissez-vous dans la description qui est faite? Ce mardi nous vous proposerons de nous donner votre date de naissance et celle de votre animal afin de voir si vous êtes fait l'un pour l'autre! ;-)
C'est le titre d'un livre écrit par Gustav Awong, un vétérinaire, qui, après 30 ans de pratique, démontre qu'il est possible de prévoir s'il y aura compatibilité ou pas entre un maître et son animal juste sur base des signes astrologiques respectifs...
On risque d'avoir du lourd, là !
(Je fais l'antenne de 12 à 15h30)
Tiens nous au courant, je pense que ça va faire quelques pages de messages
13:35 Ciel gris, vent et pluie fine, et 14°C
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "