un couteau dans la hanche depuis 4h, saloperie de sciatique, sont longs à faire effet les cachtons
21:32
de quoi tu te plains moi j'ai une chiatique même deux si je compte la fille
bon courage et repose toi, je prends de l'ixprim pour soulager la douleur tu devrais tester
22h38 assez dis de connerie au lit
6h53 : grand ciel bleu sur la normandie ca fait plaisir pour une fois qu on ne met pas 3semaines a se remettre de l orage...
J ai fais du gros dormi je suis en forme ce matin....
Bonjour mon cher Norton, bien dormi en suisse? Bises pour ta journée
Bonjour à tous, devinez quoi il pleut
Je crois que j'ai rarement vu autant de pluie dans le sud...Au moins, ils ne sont pas en restriction d'eau eux, ils vont bientôt gueuler car trop d'eau !
8h51 : Du coup je suis aller bosser en moto aujourd hui et j ai mis les gants que Jules m a offert pour la 1ere fois et ba ils sont nikel a ma taille, ca me change des loques que j avais avant...
8h51 : Du coup je suis aller bosser en moto aujourd hui et j ai mis les gants que Jules m a offert pour la 1ere fois et ba ils sont nikel a ma taille, ca me change des loques que j avais avant...
Me prépare gentiment, ce soir pâtes bolos - rouge etc et match de jass
Bonne nuit les petits, bisous sur le front à Damme Valentinette
Bon ap' Norton, bises sur la joue gauche (apres que tu ai enlevé toute cette sauce tomate...)
18h50 : Demain je dois ramener des gateaux pour mes collegues pour feter les vacances, les moelleux chocolat/chocolat blanc sont finis et la tarte aux pommes et le gateau pomme/kiwi sont entrain de cuire...Donc pas de moto demain pour aller bosser...
Dernière modification par valentinette76 ; 08/06/2011 à 18h58.