10h03 : bonjour les coupin(e)s
Ca commence bien je me connect pour le warm up et je tombe direct sur Jules
@sousou : on t avais prevenu que tu tombais chez les dingos
11h32 : la je pense que c est le bontiming les mecs pour les courses, les clopes, la douche....
D ailleur je vais aller prendre la mienne car ce midi je suis inviter a l anniversaire de la petite diablesse mais j ai negocié j arrive a 13h et a 14h je regarde motoGP avec eux et a 15h je rentre pour voir la 125, ca c est du timing!!!
11h32 : la je pense que c est le bontiming les mecs pour les courses, les clopes, la douche....
D ailleur je vais aller prendre la mienne car ce midi je suis inviter a l anniversaire de la petite diablesse mais j ai negocié j arrive a 13h et a 14h je regarde motoGP avec eux et a 15h je rentre pour voir la 125, ca c est du timing!!!
11h39 démarrage de la moto depuis 5 minutes et chaud pour aller acheter les clopes! en moto j'y serrais plus vite! Puis la douche et faire a manger pour ma chérie! top chrono!
stoner27 et rossifumi_46, je sens que ça va etre tendu pour le timing! vous aller finir dans le bac à sable
Je crois qu'on est officiellement tous aussi cinglés
Oui oui je pense qu on en tient tous une bonne couche enfin moi c est sur...
11h53 : douche ok maintenant il faut que je me coiffe et que je me maquille c est bon je suis dans les temps...