pareil que toi fazer, sales gosses
7h55 petit dej prit chez promené
Sauf que c'était pas les gosses ... c'était Mr qu'il a fallu emmener au Mans prendre un TGV (lundi de pentecôte = jour férié = moins de trains à la gare locale = )
Petit déj fait
Douche à venir
S'occuper un peu de la maison dans la foulée mais de toute façon fait moche, autant s'activer au chaud.
10:15
11h41 : Petit dej en cours
@pasky : j ai pu voir les 3 warm up et les 3courses et je suis allée a l anniversaire de la petite, j ai etendue le linge, balayer et hier soir je suis aller faire la fiesta a l anniv de la cousine couché 4h du mat, donc niveau rythme j ai pas de problemes
@Indo : Bon courage pour les revisions et merde pour les exams
@norton : grosses bises du lundi passe une bonne journée
@pasky : j ai pu voir les 3 warm up et les 3courses et je suis allée a l anniversaire de la petite, j ai etendue le linge, balayer et hier soir je suis aller faire la fiesta a l anniv de la cousine couché 4h du mat, donc niveau rythme j ai pas de problemes
Mais comme il le dit ailleurs, pour quelqu'un qui se fait vieux il ne s'est pas trop mal débrouillé
13h48 un an aujourd'hui que l'on a voté et toujours rien!
Roti cuisiné, restera plus qu'à le réchauffer ce soir!
Vaisselle faite, je regarde les news et puis un bon film sur le home cinéma!
@indo: bon courage pour les révisions. Tu t'y prends vachement tôt. Moi je faisais toujours tout la veille. Le plus dur étant de décoller du bar pour arriver à l'exam à temps