11h54: fais beau j'aurais bien aimé rouler mais c'est mon Coyote qui prend ma Ducat' pour aller au taf car le R1 est en révisions Tant pis vais aller faire du shopping avec ma moman!!
Sinon on adore aussi Prison Break et je sais que c'est pas bien mais on ne va pas pouvoir attendre la saison 2 alors on prend de l'avance avec notre mule!! Nan pas bien...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
11h54: fais beau j'aurais bien aimé rouler mais c'est mon Coyote qui prend ma Ducat' pour aller au taf car le R1 est en révisions Tant pis vais aller faire du shopping avec ma moman!!
Sinon on adore aussi Prison Break et je sais que c'est pas bien mais on ne va pas pouvoir attendre la saison 2 alors on prend de l'avance avec notre mule!! Nan pas bien...
Ma soeur va m'envoyer les 9 premiers épisodes de la saison deux, je suis impatiente !!!
13h20 : Brrrrr ca y est le froid est là... Après un dimanche aprem en débardeur sur la place de la Comé (à Montpell) dimanche, une journée ma foi plus qu'agréable lundi à Lédenon, fait maintenant 8°C ! Fada le temps j'vous dit !!
Presque bientot le WE, en comptant que la journée est bientot terminée (19h30) et que je taffe que demain matin